Revenir à la rubrique : Sport | Sport Réunion

Thierry Law-Long sacré champion de La Réunion des rallyes

Le "Chinois Volant" a terminé à la deuxième place du Rallye des 1.000 kilomètres. C'était suffisant pour être sacré champion de La Réunion lors de l'ultime étape du championnat.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 06 décembre 2021 à 14H00

Thierry Law-Long décroche son quatrième titre d’affilée de champion de La Réunion des rallyes. Le pilote de la Skoda Fabia R5 n’a pas eu à faire parler tout son talent et a pu se contenter d’une deuxième place sur le Rallye des 1.000 kilomètres pour s’imposer au classement général.

Son rival des dernières années, Damien Dorseuil, termine sur la plus haute marche du Podium au terme des deux journées de compétition dans l’Est de La Réunion. Mais le pilote de la Ford Fiesta R5 ne pouvait plus prétendre au titre après avoir dû s’incliner sur le Tour Auto mais aussi suite à son absence au Rallye de la Plaine des Palmistes.

Le « Chinois Volant » se coiffe donc pour la quatrième fois de la couronne avec une victoire sans appel sur le Tour Auto mais aussi sur la Ronde de l’Est et deux 2e places au 14e rallye de Saint-Joseph et 47e Rallye des 1.000 kilomètres.

 

Thèmes : Rallye
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Johanne Defay éliminée à Tahiti

Alors que les Jeux olympiques se rapprochent à grands pas, Johanne Defay a réalisé une contre-performance lors de la compétition du Tahiti Pro en se classant 9e. Néanmoins, la victoire de la Tahitienne Vahiné Fierro a un petit goût de Réunion, puisqu’elle est entraînée par Jérémy Florès.

Footballeurs péi pro : L’étrange saison qui a du mal à relier deux générations

Alors que la plupart des championnats européens se sont arrêtés le week-end dernier, l’heure du bilan a commencé pour tout le monde. Une saison assez particulière pour les footballeurs réunionnais qui n’est pas la plus faste en termes de présence sur les terrains professionnels de l’Hexagone. La faute, peut-être, à une jonction de générations qui met du temps à se faire. Néanmoins, entre le départ de Dimitri Payet au Brésil, le succès de Melvine Malard en Angleterre et une relève qui arrive, la saison a été riche en changements. Retour sur une année assez particulière pour les footballeurs réunionnais.

Le PSG s’offre une 15e Coupe de France face à l’OL

Le Paris Saint-Germain a ajouté un troisième trophée à sa saison en battant l’Olympique lyonnais 2-1 lors de la finale de la Coupe de France. Les Parisiens ont montré leur supériorité grâce à des buts d’Ousmane Dembélé et Fabian Ruiz, tandis que Jake O’Brien a marqué l’unique but lyonnais. Cette victoire marque également la dernière apparition de Kylian Mbappé sous le maillot parisien.