Revenir à la rubrique : Sport | Sport Réunion

Thierry Law-Long sacré champion de La Réunion des rallyes

Le "Chinois Volant" a terminé à la deuxième place du Rallye des 1.000 kilomètres. C'était suffisant pour être sacré champion de La Réunion lors de l'ultime étape du championnat.

Ecrit par – le lundi 06 décembre 2021 à 14H00, mis à jour le jeudi 05 octobre 2023 à 15H05

Thierry Law-Long décroche son quatrième titre d’affilée de champion de La Réunion des rallyes. Le pilote de la Skoda Fabia R5 n’a pas eu à faire parler tout son talent et a pu se contenter d’une deuxième place sur le Rallye des 1.000 kilomètres pour s’imposer au classement général.

Son rival des dernières années, Damien Dorseuil, termine sur la plus haute marche du Podium au terme des deux journées de compétition dans l’Est de La Réunion. Mais le pilote de la Ford Fiesta R5 ne pouvait plus prétendre au titre après avoir dû s’incliner sur le Tour Auto mais aussi suite à son absence au Rallye de la Plaine des Palmistes.

Le « Chinois Volant » se coiffe donc pour la quatrième fois de la couronne avec une victoire sans appel sur le Tour Auto mais aussi sur la Ronde de l’Est et deux 2e places au 14e rallye de Saint-Joseph et 47e Rallye des 1.000 kilomètres.

 

Partager cet article
Thèmes : Rallye
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Denis FC : « On n’a pas été ridicules »

Les joueurs du Saint-Denis FC ont quitté le stade Charlety applaudis par leurs adversaires qui avaient prévu une haie d’honneur au coup de sifflet final. Et ovationnés par le public réunionnais qu’ils sont tous venus saluer. Tous retiennent cette fin de match cruelle. Florilège de réactions.

Le Saint-Denis FC a fait trembler Paris

On s’est réconforté comme on a pu dans le froid parisien ce samedi après-midi. Les Réunionnais qui ont assisté au match Paris FC Vs Saint-Denis FC ont pu savourer un rougail saucisses aux abords du stade Charléty comptant pour le 8ème tour de la Coupe de France. Sur le terrain, les joueurs de Fred Bachelier ont résisté jusqu’à la 87ème minute aux joueurs pro de Ligue 2. Paris a tremblé mais Paris est passée. Les images sont signées Antoine Forestier

Départ du Rallye des 1000 km ce samedi

La dernière épreuve du championnat de La Réunion des rallyes se déroule ce week-end au Tampon. Plus de 80 concurrents vont prendre part à la dernière course de l’année.

MMA : Big Morel et Francis KO s’imposent avec la manière

Les deux combattants réunionnais ont remporté leur combat lors de l’EFC 110 en Afrique du Sud. Pour sa première compétition pro, Francis Martin a remporté le combat par soumission, tandis qu’Anthony Morel a obligé l’arbitre à stopper les souffrances de son adversaire.