Revenir à la rubrique : Culture

The Voice : Le Réunionnais Camille Manique achève son aventure sur une chanson de Joe Dassin

Malgré une émouvante interprétation de "Et si tu n'existais pas" de Joe Dassin, l'aventure The Voice s'est arrêtée ce samedi pour le Réunionnais Camille Manique.

Ecrit par N.P – le dimanche 14 mai 2023 à 05H59

C’est sur une belle prestation que le Réunionnais Camille Manique termine l’aventure The Voice. Lors de l’émission diffusée sur TF1 ce samedi 13 mai, le talent de Vianney faisait face pour les cross battle à Marilyne Naaman, talent de Zazie.

Le jeune chanteur a interprété un titre de Joe Dassin « Et si tu n’existais pas ». Malgré un passage fort en émotion, le public a voté majoritairement pour la prestation de son adversaire qui a remporté 58,2% des votes avec son interprétation de la chanson  « Elle tu l’aimes » d’Hélène Ségara. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le clip officiel du séga Ich An

Emmanuel est la star incontestée du karaoké du Four à Chaux de Saint-Leu. Son interprétation de la chanson « Jalousie » de Tessa a fait le tour des réseaux sociaux. Consécration ultime, Emmanuel a tourné un clip avec sa chanteuse préférée.

Fête de la musique : Le programme dans chacune des villes

Ce vendredi, jour le plus court de l’année pour La Réunion, le plus long dans l’hémisphère nord, a été choisi pour célébrer la musique. Les artistes sont à la fête tout le week-end aux quatre coins de l’île. Tour d’horizon des plateaux musicaux ville par ville.

Chapitre consacré à mon idole Françoise Hardy

Alors que Françoise Hardy nous a quittés cette semaine, Gillette Aho tient à partager avec les lecteurs de Zinfos 974 le chapitre qu’elle lui avait consacré dans son futur ouvrage à paraître cette année.