Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

The Voice Kids, Ansamb pour Raynaud : Cyrille Melchior appelle les Réunionnais de métropole à  soutenir Raynaud

Raynaud Sadon, âgé de 11 ans et habitué des concours de chants, sera samedi soir en finale du télécrochet The Voice Kids.  Raynaud fait la fierté de toute son île et des Réunionnais au-delà  des frontières. Cyrille Melchior apporte tout son soutien au jeune talent Péi. Après Soan, Raynaud fait briller la culture réunionnaise ; […]

Ecrit par Département-de-La-Réunion – le samedi 15 octobre 2022 à 10H14

Raynaud Sadon, âgé de 11 ans et habitué des concours de chants, sera samedi soir en finale du télécrochet The Voice Kids. 

Raynaud fait la fierté de toute son île et des Réunionnais au-delà  des frontières. Cyrille Melchior apporte tout son soutien au jeune talent Péi.

Après Soan, Raynaud fait briller la culture réunionnaise ; il offre du rêve et de l;™espoir de réussite à  chaque jeune artiste. 

Si toute La Réunion est derrière lui ce samedi soir, les Réunionnais ne pourront pas participer au vote du public pour soutenir le jeune garçon.

Le Président du Département est comme tous les Réunionnais qui encouragent la jeunesse, déçu de ne pas pouvoir voter pour Raynaud. Il compte sur la ferveur et la mobilisation des Réunionnais en métropole pour voter et mettre en lèr La Réunion et le jeune talent Péi.

Cyrille Melchior en appelle aux instances audiovisuelles pour une juste équité d;™accès aux votes pour les territoires des DOM. Les ultramarins ont, eux aussi, le droit de promouvoir leur culture sur les chaînes audiovisuelles françaises.

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ste-Suzanne : Les gendarmes mettent fin à une série de cambriolages

Le 26 février 2024, les enquêteurs de la Brigade Territoriale Autonome (BTA) de Sainte-Suzanne ont élucidé 4 cambriolages dont 3 concernant des écoles élémentaires. Les militaires de la compagnie de Saint-Benoit ont interpellé deux individus dont l’auteur principal a reconnu les faits.

Les Réunionnais font (un peu) moins d’enfants

L’indice des naissances et décès 2023 publié par l’INSEE révèle que le nombre de naissances recule, tandis que le nombre de décès augmente par rapport à 2019, soit avant la crise Covid.