Revenir à la rubrique : Social

Téléthon : Le record a été battu

Avec plus de 600 000 euros de dons, les Réunionnais se sont montrés généreux ce week-end, participant massivement au Téléthon 2008. L'an dernier, les 600 000 euros avaient été tout juste franchis.

Ecrit par Melanie Roddier – le lundi 08 décembre 2008 à 10H30

Dominique DIaz, le coordinateur de la manifestation est très content de ce résultat.
A noter que le karting du Rotary Club à Cambaie Saint-Paul entre dans le top 10 des 22 000 manifestations organisées dans toute la France avec une collecte de 71 000 euros. La ville du Tampon, ville ambassadrice 2008,  occupe la deuxième place avec près de 40 000 euros récoltés.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

SPL Estival : Le redressement judiciaire prolongé de trois mois

Le tribunal de commerce de Saint-Denis a prolongé jusqu’au 22 mai le redressement judiciaire de la SPL Estival, le temps d’affiner les contours du nouveau plan de sauvegarde économique (PSE) ébauché après la grève des salariés, en fin d’année dernière. Pour garantir la survie de l’entreprise publique de transport, environ 70 salariés auront le choix entre accepter une baisse de leur rémunération, ou partir dans le cadre d’un licenciement économique.

Les salariés de la Chambre d’agriculture obtiennent l’application de leur point d’indice

L’intersyndicale CGTR – FO – CFDT a signé ce jeudi midi un protocole de fin de conflit avec le président de la Chambre d’agriculture Frédéric Vienne. Hier soir, la préfecture a retiré son véto sur le point de blocage de l’augmentation du point d’indice des salariés, plus élevé que celui de leurs collègues de l’Hexagone, tout en se réservant le droit de revenir sur cette décision après analyse juridique de la situation.

Chambre d’agriculture : Frédéric Vienne pris entre le marteau et l’enclume

Après une rencontre jugée infructueuse avec Frédéric Vienne, les représentants du personnel de la Chambre d’agriculture ont proposé ce mercredi la reconduite de la grève. Le président de la Chambre, lui, laisse entendre que l’État est à la manœuvre pour réduire les effectifs de moitié, et glisse que le Département souhaiterait s’accaparer l’outil à des fins électoralistes.