Revenir à la rubrique : International

Tel-Aviv : Un couple abandonne son bébé au guichet d’enregistrement pour pouvoir prendre l’avion

Un couple de retardataires abandonne leur enfant à l’aéroport de Tel-Aviv pour embarquer pour la Belgique.

Ecrit par P.J – le vendredi 10 février 2023 à 07H37

Plutôt que de prendre un billet pour leur enfant, ils ont préféré l’abandonner au comptoir d’enregistrement avant de tenter d’embarquer pour la Belgique. Une décision irresponsable qui aurait pu avoir de lourdes conséquences si le couple n’avait pas été intercepté par le personnel aéroportuaire. Selon le média israélien Times of Israël, la scène qui s’est déroulée le 31 janvier dernier a été filmée, montrant un enfant dans un cosy posé sur le comptoir d’enregistrement de l’aéroport David Ben Gourion à Tel Aviv. 

En effet, ce couple avait réservé un vol de la compagnie Ryanair pour la Belgique. Deux billets seulement et aucun pour l’enfant. Au lieu d’essayer de trouver une solution ou de lui prendre un billet, le couple a décidé de laisser l’enfant dans son cosy avant de courir vers la porte d’embarquement. L’homme et la femme ont été rattrapés de justesse par le personnel aéroportuaire avant d’être placés entre les mains de la police locale 

« Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux », a réagi la compagnie par voie de communiqué.   

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Océan Indien : Les Maldives s’allient avec la Turquie d’Erdogan

Après avoir ordonné à l’Inde de retirer ses troupes militaires de l’archipel, le nouveau président de la République des Maldives Mohamed Muizzu s’est affiché en Turquie avec le président Recep Tayyip Erdogan avec lequel un accord de coopération sur la sécurité aurait été signé.

Madagascar : Andry Rajoelina réélu président dès le premier tour

Ce samedi, la commission électorale malgache a confirmé que le président sortant, Andry Rajoelina, remporte l’élection présidentielle avec 58,95% des voix. Dix candidats avaient pourtant appelé au boycott du scrutin, et des tensions avaient éclaté dans la capitale malgache entre opposants et forces de l’ordre.

Gaza : L’armée israélienne encercle le QG du Hamas

Les forces armées israéliennes encerclent actuellement le quartier général du Hamas, situé au cœur de la ville de Gaza. Le haut commandement du Hamas se trouve dans ce QG d’où sont coordonnées les opérations liées aux combats en cours.