Revenir à la rubrique : International

Tel-Aviv : Un couple abandonne son bébé au guichet d’enregistrement pour pouvoir prendre l’avion

Un couple de retardataires abandonne leur enfant à l’aéroport de Tel-Aviv pour embarquer pour la Belgique.

Ecrit par Marine Abat – le vendredi 10 février 2023 à 07H37

Plutôt que de prendre un billet pour leur enfant, ils ont préféré l’abandonner au comptoir d’enregistrement avant de tenter d’embarquer pour la Belgique. Une décision irresponsable qui aurait pu avoir de lourdes conséquences si le couple n’avait pas été intercepté par le personnel aéroportuaire. Selon le média israélien Times of Israël, la scène qui s’est déroulée le 31 janvier dernier a été filmée, montrant un enfant dans un cosy posé sur le comptoir d’enregistrement de l’aéroport David Ben Gourion à Tel Aviv. 

En effet, ce couple avait réservé un vol de la compagnie Ryanair pour la Belgique. Deux billets seulement et aucun pour l’enfant. Au lieu d’essayer de trouver une solution ou de lui prendre un billet, le couple a décidé de laisser l’enfant dans son cosy avant de courir vers la porte d’embarquement. L’homme et la femme ont été rattrapés de justesse par le personnel aéroportuaire avant d’être placés entre les mains de la police locale 

« Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux », a réagi la compagnie par voie de communiqué.   

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La France et la Suède menacées par Al-Qaida

La France et la Suède menacées par Al-Qaida

La France et en Suède prennent très au sérieux les menaces proférées par Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQPA) dans le dernier numéro de son magazine, Sada al-Malahim, révèle Le Figaro ce jeudi 14 septembre.
Le groupe a menacé de cibler un « ministère » à Paris et de détruire une « ambassade suédoise ».
Les pages de ce magazine comportent notamment une image d’un homme masqué et armé d’un fusil, posant devant des images de policiers français en larmes.

Etats-Unis : Inculpation du fils de Joe Biden

Etats-Unis : Inculpation du fils de Joe Biden

Le fils du président américain, Hunter Biden, a été inculpé le 14 septembre au niveau fédéral pour détention illégale d’une arme à feu. Il est accusé d’avoir fait une déclaration mensongère lors de l’acquisition d’un revolver Colt en 2018, en affirmant ne pas être aux prises avec des addictions, alors qu’il a reconnu par la suite avoir consommé de la drogue à cette époque.

Inde : Apparition d’un nouveau virus qui tue 40 à 75% des malades

Inde : Apparition d’un nouveau virus qui tue 40 à 75% des malades

Le COVID n’a pas complètement disparu qu’apparait, cette fois-ci en Inde, un nouveau virus extrêmement dangereux susceptible de tuer 40 à 75% des personnes infectées. Comme le Covid 19, le Nipah peut se transmettre d’homme à homme et il n’existe pour l’heure aucun vaccin ni traitement.

Dans l’État du Kerala, situé dans le sud de l’Inde, deux personnes sont déjà mortes. Préoccupées par la diffusion de ce mal, les autorités locales ont déjà pris des mesures draconiennes.

Des écoles fermées, des centaines de tests effectués et sept villages déclarés “zones contaminées”.