Revenir à la rubrique : National

Tarn-et-Garonne : Découverte d’un corps décapité

Le corps d’un homme a été découvert vendredi dernier près de Montauban. La victime a été découpée en plusieurs morceaux.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 27 décembre 2021 à 09H27

C’est une effroyable découverte qu’a faite un homme vendredi dernier. Il a aperçu un corps au bord d’une route départementale près Albias dans le Tarn-et-Garonne.

Arrivés sur place, les pompiers n’ont pu que constater le décès avant de s’écarter de la zone pour ne pas polluer la scène. Une enquête est ouverte et a été confiée à la brigade de recherches de Montauban ainsi qu’à la section de recherche de Toulouse.

La victime est un homme de 31 ans, connu par la justice pour des faits de vols et de délits routiers. Selon les premiers éléments, il a été poignardé à plusieurs reprises.

Les avants-bras ont été découpés et découverts vendredi. La tête a été découverte le lendemain à une centaine de mètres du lieu. Le parquet indique suivre la piste d’un crime crapuleux.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nouveau Front populaire : « On fabrique des votes RN », déplore Marine Tondelier

La secrétaire nationale d’Europe Ecologie-Les Verts a poussé un coup de gueule ce mercredi sur le plateau des « 4 Vérités » de Télématin sur France 2. Elle a exprimé sa colère et sa déception à cause de la « guerre de leadership » au sein du Nouveau Front populaire qui empêche un accord sur une proposition commune d’un Premier ministre pour le nouveau gouvernement qui sera formé suite aux élections législatives anticipées qui viennent de s’achever.

JO 2024 : Anne Hidalgo plonge dans la Seine

La maire de Paris a tenu sa promesse de se baigner dans le fleuve avant le début du JO. Les derniers prélèvements réalisés semblent indiquer que les épreuves de natation pourront bien se faire dans la Seine, comme initialement prévu.

Législatives : Le Président accepte la démission de Gabriel Attal

De nombreux journalistes annonçaient qu’Emmanuel Macron accepterait la démission du Premier ministre et de son gouvernement ce mardi. C’est donc chose faite depuis ce soir. Le président l’a cependant désigné pour « traiter des affaires courantes », afin de laisser à l’Assemblée le temps de trouver une majorité stable.

Arrivée de la flamme olympique à Paris : la prestation catastrophique d’Arielle Dombasle

Le 14 juillet 2024, Arielle Dombasle a marqué les esprits avec une prestation mémorable lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris.
Coiffée d’un carré blanc et vêtue d’une robe ornée de cerceaux, la chanteuse a interprété un hymne spécialement composé pour les Jeux olympiques de Paris 2024, inspiré de la Septième Symphonie de Beethoven.
Devant un public nombreux rassemblé sur le parvis de l’Hôtel de Ville, sa performance a été qualifiée de « catastrophique » par beaucoup.