Revenir à la rubrique : Municipales 2020

St-Louis: Serge Arnauld Rangama rejoint Cyrille Hamilcaro

Si la date du second tour des municipales a été reportée à une date ultérieure, les tractations d’entre-deux tours se poursuivent malgré la crise sanitaire. Comme à Saint-Louis où Cyrille Hamilcaro et Serge Arnauld Rangama (1,61% des voix lors du premier tour) ont décidé de s’entendre pour travailler « pour ces élections municipales et au-delà ».   […]

Ecrit par Nicolas Payet – le jeudi 19 mars 2020 à 19H07

Si la date du second tour des municipales a été reportée à une date ultérieure, les tractations d’entre-deux tours se poursuivent malgré la crise sanitaire. Comme à Saint-Louis où Cyrille Hamilcaro et Serge Arnauld Rangama (1,61% des voix lors du premier tour) ont décidé de s’entendre pour travailler « pour ces élections municipales et au-delà ».
 

Nous nous sommes rencontrés et après discussion autour de nos projets respectifs et de nos convergences tant programmatiques que politiques, nous nous sommes engagés à travailler ensemble pour ces prochaines élections municipales et au-delà.

Cyrille Hamilcaro
Serge Arnaud Rangama

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le PCR demande l’annulation des municipales à Saint-Leu

En raison du peu de citoyens ayant participé à l’élection du maire, seul candidat en lice, le PCR de Saint-Leu demande la tenue de nouvelles élections, estimant que la nouvelle équipe municipale est illégitime.
Ci-dessous, le communiqué de la section de Saint-Leu du PCR.

Richard Nirlo investi maire de Sainte-Marie

Au bout d’une longue et rugueuse campagne électorale, Richard Nirlo a été confirmé à la tête de Sainte-Marie. Un premier mandat issu d’une élection pour celui qui fut longtemps l’adjoint de Jean-Louis Lagourgue.

André Thien Ah Koon entame son 6e mandat

Le maire du Tampon rempile pour un nouveau mandat. Élu pour la première fois en 1983, TAK garde toujours autant d’émotion lorsqu’il enfile l’écharpe de maire. Il aura occupé cette fonction sur cinq décennies.

Les 6 derniers maires installés ce dimanche

C’est aujourd’hui que les élections municipales prennent fin. Ce dimanche 5 juillet, les six derniers maires à ne pas être encore installés vont recevoir leur écharpe dans la journée. Tour d’horizon de ces élus.

Tribune libre : « Le triomphe du vert » selon Yvette Duchemann

En ce week-end d’installation des maires élus au second tour, l’ancienne candidate écologiste à la mairie de Saint-Denis est revenue sur le résultat de ces élections municipales. La conseillère municipale ne boude pas son plaisir de voir quatre femmes accéder à la tête d’une commune, mais surtout de voir la vague verte déferler sur le pays.