Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Sport : Toujours pas de date pour la Run200 de Saint-Joseph

Les mouvements de grève n’ont pas permis à la préfecture de réunir un quorum suffisant lors de la commission départementale de la sécurité routière. L’autorisation pour fermer la route pour l'épreuve n’a donc pas pu être délivrée. La date annoncée reste donc pour le moment théorique.

Ecrit par Maxime Bonnet – le mercredi 08 mars 2023 à 14H25

Ce mercredi, la sous-préfecture de Saint-Paul devait accueillir la réunion de la commission départementale de la sécurité routière (CDSR), afin notamment d’arrêter définitivement les dates de la Run 200. Mais, selon nos confrères de Motorsmag , les grèves, blocages et autres désagréments des derniers jours ont forcé les services de l’Etat à repousser ladite réunion. 

Résultat, toujours pas de date confirmée pour cette course qui devait pourtant lancer la saison. La décision de fermer une partie de la route reste aussi en suspens.  Les services de la préfecture n’ont pas encore annoncé une nouvelle date pour la CDSR. 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

CASUD : Les bus seront gratuits dès juin 2024

CASUD : Les bus seront gratuits dès juin 2024

À l’occasion de son bilan de mi-mandat, la CASUD a présenté ses différents accomplissements réalisés durant ces 3 premières années de mandature. La collectivité a également annoncé la gratuité de ses bus à partir de l’année. Bien évidemment, cette réunion a été l’occasion d’envoyer quelques pics au seul maire absent.

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

« La vaccination contre les HPV prévient jusqu’à 90 % des infections HPV à l’origine de cancers »

Alors que les infections aux HPV peuvent évoluer en verrues génitales (condylomes) ou en lésions précancéreuses et cancers (cancers du col de l’utérus, du vagin, de la vulve, de l’anus et de la sphère ORL), l’ARS regrette que la couverture vaccinale soit très insuffisante à La Réunion (et bien inférieure à celle observée dans l’Hexagone) malgré l’efficacité du vaccin.

La Réunion accueille la 5e édition du festival Réunion Graffiti : « Une volonté de s’ouvrir vers tout ce qui est urbain »

La Réunion accueille la 5e édition du festival Réunion Graffiti : « Une volonté de s’ouvrir vers tout ce qui est urbain »

Le festival Réunion Graffiti fête cette année ces 5 années d’existence. À cette occasion, son directeur, EKO-LSA, ainsi que ses équipes, ont concocté une programmation particulièrement riche tout au long du mois d’octobre, avec plus d’une vingtaine d’artistes nationaux et internationaux présents dans les deux villes hôtes, Saint-Denis et Saint-André. Une manifestation qui n’est pas uniquement dédiée au street art mais qui souhaite avant tout rassembler autour des valeurs du hip-hop et de ses sous-cultures.