Les séniors de Saint-Paul sont invités à participer à cette journée inoubliable en s’inscrivant et en réservant leur place dès maintenant.
Inscriptions et réservations au 0262 45 76 55 ou 0693 97 31 44.
Nouvellement élue sénatrice, la présidente de l’Union des femmes réunionnaises (UFR) et membre de la majorité régionale, Evelyne Corbière, accueille avec enthousiasme son élection au Sénat. Un scrutin qui a vu La Réunion envoyer trois femmes siéger aux Palais du Luxembourg, une première. « Une belle avancée pour les femmes et la jeunesse réunionnaises », relève la parlementaire qui aura à cœur, dit-elle, « de pointer les éléments dans les textes qui seront abordés au Sénat pour qu’ils impactent positivement notre territoire ».
Le maire de Saint-Joseph fait le point sur les résultats des élections sénatoriales dans un communiqué.
Le candidat malheureux aux élections sénatoriales s’exprime dans un communiqué.
« De tels agissements viennent dénigrer la fonction pour laquelle Madame La Maire a été élue. lls viennent ternir l’image de la politique et éloignent encore un peu plus les électeurs des urnes », commente l’APR à propos de la « fête » de Julianna M’Doihoma ayant suivi la condamnation de l’ancien maire Cyrille Hamilcaro.
Le maire de Saint-Benoît, Patrick Selly, s’exprime sur les résultats des sénatoriales.
Le député Perceval Gaillard déplore que les travailleurs en situation de handicap soient « utilisés comme variable d’ajustement du marché du travail » dans le cadre du disositif France Trravail.