Revenir à la rubrique : Faits divers

Sorties de route en série et circulation saturée dans le secteur de Saint-Louis

C'est la galère pour les automobilistes du Sud dans le secteur de Saint-Louis. Deux accidents mettant en cause des poids-lourds sont intervenus ce matin, causant actuellement un important blocage de la circulation entre Saint-Pierre et Saint-Louis et entre Saint-Louis et Saint-Pierre. La pluie serait à l'origine de ces pertes de contrôle.

Ecrit par Ludovic Robert – le jeudi 11 juin 2009 à 08H04

Ce matin, deux semi-remorques ont perdu le contrôle sur la 2X2 voies à Pierrefonds, au niveau de la station-services Caltex. Ces pertes de contrôle, observées vers 4h30 puis vers 6h ont occasionné un embouteillage monstre à une heure de pointe.

La circulation sur ce tronçon de la route nationale 1 a été coupée afin de procéder à l’enlèvement des engins et rendre les axes Sud-Nord (Saint-Pierre-Saint-Louis) et Nord-Sud à la circulation ; une circulation très dense qui n’a pu reprendre que sur une seule voie vers 8 heures.

Par ailleurs, la seule voie de contournement de Pierrefonds, par le radier du Ouaki, est elle aussi saturée quelques semaines après sa réouverture. Dans les rampes menant à la Rivière Saint-Louis, un camion, dont la circulation n’est pas autorisée sur le site, s’est retrouvé bloqué après avoir voulu éviter les embouteillages de la 2X2 voies; On ne circule plus aux abords de Saint-Louis…

Sur la quatre voies comprise entre Saint-Louis et l’Etang-Salé, une troisième sortie de route est intervenue au niveau de la ZAC Bel-Air.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ste-Marie : Les gendarmes interviennent et mettent fin à un rodéo

Alors qu’ils intervenaient pour intercepter un jeune homme qui faisait du rodéo, les gendarmes de la brigade de Sainte-Marie ont été pris à partie par des individus qui leur ont jeté des pierres. Comme indiqué sur la page Facebook de la gendarmerie, les militaires ont appréhendé le contrevenant qui est convoqué devant le tribunal pour répondre de ses actes.

Colis suspect : Suspicion de poudre blanche à l’agence Citya de St-Denis

Déploiement impressionnant des forces de l’ordre vendredi soir à l’agence immobilière Citya de Saint-Denis. Une dizaine d’engins de la police et des secours sont présents. Une équipe de déminage et des ambulanciers ont fait le déplacement suite à une alerte au colis suspect au sein de l’entreprise située au carrefour de la Rue de Paris et de la rue Sainte-Marie. Le dispositif a été levé peu avant 20 heures. La substance découverte n’était ni chimique, ni explosive. Elle a été envoyée dans un laboratoire pour analyses. Une information exclusive de Zinfos974.