Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Soirée de clôture pour le Festival du Film au Féminin

Place au film ! La 3ème édition du Festival du Film au Féminin s’est déroulé du 21 au 26 novembre, sur le territoire réunionnais. Saint-Paul, terre de festivals et partenaire de l’événement, est honoré de clôturer cette manifestation le lendemain de la journée dédiée à la lutte contre les violences faites aux femmes en présence d’Emmanuel […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le lundi 28 novembre 2022 à 10H24

Place au film !

La 3ème édition du Festival du Film au Féminin s’est déroulé du 21 au 26 novembre, sur le territoire réunionnais.

Saint-Paul, terre de festivals et partenaire de l’événement, est honoré de clôturer cette manifestation le lendemain de la journée dédiée à la lutte contre les violences faites aux femmes en présence d’Emmanuel SÉRAPHIN, le Maire de Saint-Paul et des élus de la Ville venus nombreux pour l’occasion.

C’est donc ce samedi 26 novembre que le Festival tire sa révérence avec le célèbre film “Joue-la comme Beckham”, de la productrice Gurinder CHADHA.

Symboliquement, la Ville de Saint-Paul est heureuse de s’inscrire à travers cette projection dans le droit et l’égalité et souhaite valoriser cette projection auprès des Saint-Paulois.es !

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ste-Suzanne : Les gendarmes mettent fin à une série de cambriolages

Le 26 février 2024, les enquêteurs de la Brigade Territoriale Autonome (BTA) de Sainte-Suzanne ont élucidé 4 cambriolages dont 3 concernant des écoles élémentaires. Les militaires de la compagnie de Saint-Benoit ont interpellé deux individus dont l’auteur principal a reconnu les faits.

Les Réunionnais font (un peu) moins d’enfants

L’indice des naissances et décès 2023 publié par l’INSEE révèle que le nombre de naissances recule, tandis que le nombre de décès augmente par rapport à 2019, soit avant la crise Covid.