Revenir à la rubrique : Moto

Scoot en stock

Deuxième journée de roulage Honda ce samedi mais cette fois ci la gamme de scooters de la gamme Honda était mise en valeur. Destinée à faire connaître ces produits auprès de clients ou de potentiels clients, l’approche se voulait aussi pédagogique avec la possibilité de pouvoir essayer un scoot sur un espace protégé.

Ecrit par Axel Thiro – le samedi 23 mai 2009 à 19H24

De fait bon nombre de clients, hésitant à sauter le pas, préféraient venir sur circuit pour essayer un scooter afin de voir si ce mode de locomotion leur convenait. Une trentaine de clients potentiels défilaient tout au long de la journée avec dix d’entre eux très motivés pour investir dans un scooter.

 

Mais la journée voulue par Stéphane Brie, Directeur Commercial Honda Motos, au sein de la Sogecore servait aussi à mettre en avant la gamme de machines hyper motard avec en particulier les machines engagées dans le championnat de La Réunion. Les pilotes officiels de l’équipe offraient d’ailleurs tout au long de la journée une démonstration de leur savoir faire sur ces machines.

 

Cette discipline drainait bon nombre de visiteurs puisque plusieurs dizaine de motards venaient assister au savoir faire du team Honda. Une journée beaucoup plus calme que la précédente où les hyper sport avaient tâté du bitume. A noter que toute la gamme de scooters était représentée du petit 50cm3 au gros Silver Wing. La Sogecore continue de se démarquer en terme de communication motos en donnant la possibilité de faire de la piste à ceux qui le souhaitent. Et si cela se traduit par la réalisation de ventes, tout le monde s’y retrouve, clients et importateur.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

FFMC, mise au point et recentrage

Notre récent (et court) article sur le dernier tour de l’île solidaire de la FFMC a suscité bien des réactions et peut être, sans doute, des vocations. La Fédération Française des Motards en Colère a souhaité réagir. Une réaction se voulant apaisante et pédagogique en rappelant les objectifs de ce mouvement. Utile de rappeler que ce mouvement date du début des années 80 à la suite de la volonté du pouvoir en place d’instaurer une vignette (horreur!!!) sur les motos. Un impôt de plus, il n’en fallait pas plus pour que le monde de la moto ne s’enflamme, la FFMC était née.
On peut reprocher à ce mouvement un côté un peu « syndicaliste de la moto » ou « intégriste d’une certaine forme de l’esprit motard », une chose est certaine, la FFMC est devenue incontournable dans le monde moderne du deux roues et si la spontanéité du début du mouvement a laissé peu à peu place à un structuralisme qui peut paraître, à certains, pesant, ce mouvement existe et se veut force de progrès. Communiqué ci dessous, à méditer…

Entre art et équilibre… le trial

Trop confidentiel, souvent méconnu, le trial réunionnais voyait aujourd’hui la 5ème et dernière épreuve du Championnat de La Réunion devant couronner dans chacune des catégories le champion 2013.
Si ce sport se pratique à moto, il est essentiellement basé sur les capacités qu’auront les pilotes de ces drôles de machines quasi sans selle à se jouer des rochers, des ornières et autres pièges que réservent parfois la nature et la malice des organisateurs.

Tour de l’île de la FFMC, arrêt sur images…

Un tour de l’île qui cette année se veut un peu plus solidaire avec une aide aux plus démunis par le biais d’une association de Sainte Thérèse (cf article précédent). 200 machines tôt ce matin réunies sur le Barachois prêtes à entamer leur périple d’une journée.

Tour de l’ile moto de la FFMC

La FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) organise une fois encore cette année son tour de l’île, une manifestation qui cette fois ci se veut aussi un geste d’entraide aux plus démunis d’entre nous. Le programme complet ci-dessous.

Son nom est Claymotorcycles…

Avec son pseudo de motard solitaire, Claymotorcycles nous souffle un vent de nouveauté sur la toile avec son site dédié, certes à la moto, mais aussi à l’art lié à cette pratique et surtout sur un ton un peu décalé, bien loin de discours revendicatifs ou de louanges de la dernière hyper sport…

Fête des Motards à Sainte Marie

C’est à Sainte Marie, derrière le Quick pour les tarmos intéressés, que se tiendra ce week-end la Fête des Motards, une manifestation organisée par la fraternité de motards les Flibustiers. Pas tout à fait un club, presque une association (c’est son statut), les Flibustiers font revivre l’esprit de fraternité motarde comme cela pouvait exister au début lors des premières équipées sauvages aux states…