Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Sauvons les enfants de la République !

ILS l’ont promis ! ILS vont le faire !

Ecrit par Tienbo@ifrance.com – le mercredi 03 décembre 2008 à 07H15

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20081201.OBS3470/lump_veut_cibler_les_troubles_chez_lenfant.html?idfx=RSS_notr
La société, déclinée à la sauce UMP sera celle que, même dans vos pires cauchemars, vous n’avez osé imaginer.
ILS vont le faire ! ILS vont stigmatiser UN ENFANT, dès l’âge de TROIS ANS!
Après avoir décrété que les enfants de douze ans peuvent aller en prison, ils vont ficher les enfants de trois ans! TROIS ANS… et déjà VICTIME!
Comment une telle idée peut-elle germer dans l’esprit d’un responsable politique? Dans quel siècle vivons-nous pour admettre que Notre Nation puisse confier des responsabilités à ceux qui sont capables de produire de tels textes?

 

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Une journée solidaire

Le 15 février 2024 l’association solidarité réunionnaise pour un meilleur lendemain a fait une distribution de denrées alimentaire d’envergure.

Pathétique Poutine ou la maladie du pouvoir

Si je devais évoquer le flair d’un animal face à Poutine, je m’identifierais à un vieux « renard » afin de me rendre compte de sa structure psychologique névrotique complexée sous-jacente. Biden et...

Groupes électrogènes : « Un audit est nécessaire »

Cette lettre s’adresse aux responsables de la Sécurité Civile : l’Etat et les Collectivités. Lors du dernier phénomène cyclonique, des commerçants ont fait la promotion de groupes électrogènes. Anticipant des coupures d’électricité prolongées, des clients faisaient la queue devant certains magasins. La peur des avaries alimentaires a poussé de nombreux Réunionnais à se doter de ce moyen de secours. 

Le nouveau Ministre Frédéric Valletoux va-t-il sacrifier ses convictions ?

Onze ans à la Présidence de la Fédération hospitalière de France (FHF), chevronné du système de santé et défenseur de l’hôpital public, Frédéric Valletoux, arrive au chevet de l’hôpital. Armé de ses convictions, il a toujours mis sa voix au service de la santé et se voit ainsi récompensé par un poste de Ministre.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial