Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Saint-Paul célèbre un nouveau centenaire

  Saint-Paul, Ville Amie des Aînés, compte un nouveau centenaire. Jean-Baptiste Augustin AIPAR vient de fêter ses 100 ans ce samedi 10 Avril 2023. L’occasion pour sa famille et ses proches de célébrer avec lui ce moment inoubliable en ce lundi de Pâques en compagnie du Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN. Père de 9 enfants, […]

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mardi 11 avril 2023 à 15H58

 
Saint-Paul, Ville Amie des Aînés, compte un nouveau centenaire. Jean-Baptiste Augustin AIPAR vient de fêter ses 100 ans ce samedi 10 Avril 2023. L’occasion pour sa famille et ses proches de célébrer avec lui ce moment inoubliable en ce lundi de Pâques en compagnie du Maire de Saint-Paul, Emmanuel SÉRAPHIN. Père de 9 enfants, il a vu grandir sa famille qui compte désormais 23 petits-enfants.

Cet ancien conducteur de charrette cannes est en bonne forme et vit seul depuis 2011 dans sa case à Bellemène. Pour célébrer cet instant unique, il a même réalisé quelques petits pas de danse !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Mémona Hintermann en dédicace le 15 décembre à St-Denis vers 16h30

La journaliste et autrice réunionnaise Mémona Hintermann sera de nouveau sur son île pour une séance de dédicace le 15 décembre prochain à Saint-Denis à 16h30 à la librairie Autrement. Son livre « Une journaliste ne devrait pas dire çà? » est présenté dans un communiqué.

Parc du Volcan : Des “cochons” dans le futur parc d’attractions

L’aire du Champ de Foire à la Plaine des Cafres a été laissée dans un triste état après les pique-niques du week-end, se désole Domoun La Plaine. Les déchets jonchent le sol, les sacs-poubelle abandonnés ont fait le bonheur des chiens, des chats errants mais aussi des rats, déplore l’association qui y voit les prémices de ce que donnera le futur Parc du Volcan prévu à cet endroit. Domoun La Plaine demande à « remettre de l’ordre dans ce qui risque de devenir un gros parc à cochons ».