Revenir à la rubrique : National

​Saint-Ouen : Un policier municipal accusé d’avoir uriné sur deux mineurs

Un policier municipal sera bientôt jugé pour avoir uriné sur des mineurs, à Saint-Ouen. Il est aussi accusé de violences sur adolescents.

Ecrit par NP – le mardi 29 novembre 2022 à 06H45

En 2021, en plein confinement, deux jeunes de 14 et 16 ans sont repérés dans les rues de Saint-Ouen malgré le couvre-feu. Ils sont arrêtés par des agents municipaux. Une fois au commissariat, ils reçoivent des coups et l’un des agents aurait uriné sur eux, sous les yeux de ses collègues impassibles, rapporte Médiapart. Le rapport aurait ensuite été falsifié. Mais le grand-frère de l’une des victimes présumées étant agent de la brigade anti-criminalité, l’affaire aurait fini par éclater. 

La mairie de Saint -Ouen a réagi et condamné ces actes atroces. Une vidéo montrant un policier municipal gifler à plusieurs reprises un adolescent et le traîner sur un banc a depuis été ajoutée au dossier.

L’agent sera poursuivi et passera le 15 décembre prochain devant le tribunal de Bobigny pour exhibition sexuelle et violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique. Il dément avoir uriné sur les enfants, expliquant toutefois avoir sorti son sexe pour le pincer et se retenir le plus longtemps d’uriner Il affirme souffrir d’une prostate fragile.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial