Revenir à la rubrique : National

Saint-Brieuc : Un homme soupçonné d’avoir tué sa fille et sa compagne avant de se suicider

Dans la tragique nouvelle qui a frappé la petite ville de Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor, un jeune homme de 24 ans aurait commis l'irréparable en tuant sa compagne et leur fille de 3 ans avant de mettre fin à ses jours.

Ecrit par JC-Robert – le lundi 23 janvier 2023 à 10H01

Selon les informations recueillies auprès du procureur de la République de Saint-Brieuc par BFMTV, les faits se sont déroulés dimanche après-midi, aux alentours de 16 heures.

Les policiers du commissariat de Saint-Brieuc ont été alertés par des coups de feu provenant d’un appartement de la ville. Arrivés sur les lieux, ils ont constaté avec effroi que trois personnes gisaient sans vie dans l’appartement : l’homme de 24 ans, sa compagne de 22 ans et leur fillette de 3 ans. Une autre personne, la mère de la jeune femme, a également été retrouvée blessée et a été immédiatement transportée à l’hôpital de Brest.

Des cellules de soutien psychologique ont été mises en place

Selon le parquet, le scénario privilégié à cette heure serait que l’homme ait ouvert le feu sur sa compagne et sa fille avant de se donner la mort à l’aide d’une carabine. L’enquête a été confiée au commissariat de Saint-Brieuc et les autopsies des victimes seront réalisées lundi à l’institut médico-légal de Rennes.

Cette tragédie a bouleversé la petite communauté de Saint-Brieuc qui se retrouve sous le choc face à cet acte insensé. Les proches des victimes et les habitants de la ville expriment leur tristesse et leur incrédulité face à cette tragédie familiale. Des cellules de soutien psychologique ont été mises en place pour aider les personnes touchées par cette tragédie.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial