Revenir à la rubrique : National

Saint-Brieuc : Un homme soupçonné d’avoir tué sa fille et sa compagne avant de se suicider

Dans la tragique nouvelle qui a frappé la petite ville de Saint-Brieuc, dans les Côtes-d'Armor, un jeune homme de 24 ans aurait commis l'irréparable en tuant sa compagne et leur fille de 3 ans avant de mettre fin à ses jours.

Ecrit par JC-Robert – le lundi 23 janvier 2023 à 10H01

Selon les informations recueillies auprès du procureur de la République de Saint-Brieuc par BFMTV, les faits se sont déroulés dimanche après-midi, aux alentours de 16 heures.

Les policiers du commissariat de Saint-Brieuc ont été alertés par des coups de feu provenant d’un appartement de la ville. Arrivés sur les lieux, ils ont constaté avec effroi que trois personnes gisaient sans vie dans l’appartement : l’homme de 24 ans, sa compagne de 22 ans et leur fillette de 3 ans. Une autre personne, la mère de la jeune femme, a également été retrouvée blessée et a été immédiatement transportée à l’hôpital de Brest.

Des cellules de soutien psychologique ont été mises en place

Selon le parquet, le scénario privilégié à cette heure serait que l’homme ait ouvert le feu sur sa compagne et sa fille avant de se donner la mort à l’aide d’une carabine. L’enquête a été confiée au commissariat de Saint-Brieuc et les autopsies des victimes seront réalisées lundi à l’institut médico-légal de Rennes.

Cette tragédie a bouleversé la petite communauté de Saint-Brieuc qui se retrouve sous le choc face à cet acte insensé. Les proches des victimes et les habitants de la ville expriment leur tristesse et leur incrédulité face à cette tragédie familiale. Des cellules de soutien psychologique ont été mises en place pour aider les personnes touchées par cette tragédie.

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Interdiction bientôt de fumer sur les plages, dans les forêts, parcs publics et aux abords des établissements scolaires

Le gouvernement a décidé de relancer la lutte contre le tabagisme, alors que le nombre de fumeurs quotidiens stagne à 12 millions parmi la population adulte depuis plusieurs années. Le ministre de la Santé et de la Prévention, Aurélien Rousseau, a dévoilé ce matin le nouveau programme national de lutte contre le tabac pour la période 2023-2027. Il rappelle que la France paie chaque année un lourd tribut au tabagisme, qui reste la première cause de mortalité évitable en France avec 75.000 décès annuels, soit 200 morts par jour.

Ultra Trail : La Boucle du Cœur de l’Est promet un défi exceptionnel

L’Ultra Trail de l’Océan Indien (UTOI) annonce avec enthousiasme sa première épreuve de trail, la « Boucle du Cœur de l’Est » (BCE), qui se tiendra le dimanche 10 décembre 2023. Organisée par l’Association Culturelle et Sportive de la Réunion (ACSR), la course débutera et se terminera au Champ de foire d’Hell Bourg, offrant aux participants un parcours exceptionnel au cœur de l’Est de l’île.