Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Saint-André de l’eau lé sale

On vous demande un minimum monsieur le Maire de Saint-André: que l'eau soit potable dans le robinet. La critique était facile pour vous à l'époque, mais il faut faire mieux. Déjà vous faites pas grand chose pour Saint-André depuis que vous être élus, on vous demande juste de pouvoir boire l'eau du robinet mais pas une eau en boue.

Ecrit par pierre440@gmail.com – le vendredi 26 décembre 2008 à 23H01

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Eric Fruteau pas beaucoup mieux que Jean Paul Virapoullé. Rappelez vous entre le débat du deuxième tour des municipales: le matin la pluie était tombée sur Saint-André et Eric Fruteau était arrivé sur la plateau télé avec une petite bouteille montrant à quel point l’eau du robinet était sale à Saint-André.
L’homme de mauvaise foi voulait faire culpabiliser le maire de l’époque Jean Paul Virapoullé avec le fait que la pluie tombe trop souvent à St-André. « Tortue y voit pas sa queue« . Depuis que le nouveau maire Eric Fruteau est élu, l’eau du robinet na jamais été aussi sale. A chaque pluie l’eau n’est plus potable, mais que fait monsieur le maire? C’était trop facile de critiquer l’ancien Maire, mais vous êtes aux commandes depuis 10 mois déjà, mais que faite vous? Depuis le 24 décembre à aujourd’hui le 26 décembre 2008, l’eau du robinet n’est pas buvable, elle est en boue. Je suis au centre ville.
Pour votre information la critique est toujours facile mais il faut que vous fassiez mieux que votre prédécesseur maintenant, le peuple de Saint-André vous a élu pour cela. Alors à chaque pluie qui tombe il faut aller acheter de l’eau en bouteille. C’est un budget supplémentaires que vous nous faites supporter. Bougez vous un peu. Je commence à croire que vous n’êtes pas à la hauteur de votre tache. il faudra à un moment où un autre rendre compte aux électeurs qui vous ont donné un poste de pouvoir et de rémunération.
En espérant que demain on pourra boire de l’eau du robinet à Saint-André.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires