Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Runshark sort des serviettes en plastique recyclé à l’image du Gouzou

L’entreprise Runshark et Jace se sont associés pour sortir une gamme de serviettes "en microfibre écoresponsable". Une partie de l’achat est reversé à l’association Projet Rescue Ocean.

Ecrit par 1776023 – le lundi 22 août 2022 à 10H49

Il est difficile de faire rimer plastique avec écologique. C’est pourtant le défi que s’est lancée l’entreprise Runshark depuis plusieurs mois. La société s’est ainsi spécialisée dans le recyclage de matière plastique afin de fabriquer des produits en « microfibre écoresponsable ».

Depuis vendredi, Runshark a lancé une opération un peu spéciale. L’entreprise propose des serviettes collector, dont chacune est constituée de 36 bouteilles plastiques recyclées, dont 2 euros seront reversés à l’association Projet Rescue Ocean qui organise des opérations de dépollution des plages. Déjà plus de 400 euros ont été récoltés.

Pour accompagner ce lancement, Runshark est allé chercher un parrain d’exception. Jace a accepté de faire figurer le célèbre Gouzou.

Pour rappel, chaque année, 8 millions de tonnes de plastique finissent dans les océans.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

7 morts à Nice : Une famille comorienne périt dans un incendie

Sept personnes, toutes membres d’une même famille comorienne, sont décédées dans un incendie à Nice. Le père, Mhouadim, 45 ans, la mère, Sitty, 46 ans, leurs enfants Afrady, 17 ans, Sandjema, 10 ans, Oumaya, 5 ans, Omar, 7 ans, et leur tante Chafika, 22 ans, ont tous péri dans l’incendie de leur appartement.

États-Unis : Barack Obama suggère à Joe Biden de reconsidérer sa candidature

Sa position était attendue. Barack Obama aurait récemment exprimé à ses proches que les chances de victoire de Joe Biden en 2024 se sont considérablement réduites. Selon le Washington Post, l’ancien président pense que Joe Biden devrait sérieusement évaluer la viabilité de sa candidature. De plus, Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants, a également averti Biden en privé que les démocrates risquent de perdre le contrôle de la Chambre s’il poursuit sa campagne.