Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

RUN 400 : Tiboule Laljy et sa Seat Arosa TDI en finale du championnat malgache

C'est une belle performance pour le collectif JAP974. Lors de la troisième manche du championnat malgache des Runs sur 400 m qui s'est déroulée ce dimanche 30 octobre à Tamatave, la Seat Arosa TDI du champion réunionnais de la discipline, Tiboule Laljy, a terminé à la 6e place au classement général.

Ecrit par NP – le jeudi 03 novembre 2022 à 11H46

Ce dernier, le seul à concourir avec une voiture diesel et seul Réunionnais présent sur place, a terminé premier de la catégorie Super Run. Face à lui « que des voitures turbo essence », tient-il à rappeler.

Place désormais à la finale du championnat malgache qui se déroulera le 27 novembre prochain, avec un seul mot d’ordre pour Tiboule Laljy : « ramener la coupe à la maison ! »

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Météo : Pluie au Sud, beau temps au Nord

Si le soleil devrait dominer la majeure partie de l’île, la pluie sera bien présente sur le Sud de l’île. Le temps devrait s’améliorer plus tard dans la journée.

« Plus de 1.600 Evasan par an, et ça n’arrête pas d’augmenter »

Au cœur de la fronde qui oppose certains des élus les plus influents de l’île à l’Etat au sujet du non paiement de certaines prestations dues au CHU de La Réunion, la question du financement des Evasan interroge sur la volonté du gouvernement de maintenir ce dispositif dont le coût est évalué à 10 millions d’euros par an.

Eleanor s’éloigne des Mascareignes

La forte tempête tropicale modérée Eleanor poursuit sa course au sud des Mascareignes. Elle se situe désormais à 250 km au Sud de Maurice et devrait transiter affaiblie au large de La Réunion ce soir.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial