Revenir à la rubrique : International

Royaume-Uni : Un homme tue la femme et les deux filles d’un célèbre présentateur avec une arbalète

Mardi soir, à Bushey, une banlieue de Londres, Kyle Clifford, 26 ans, est soupçonné d'avoir tué trois femmes avec une arbalète. Les victimes, âgées de 25, 28 et 61 ans, ont été retrouvées dans la même maison. Selon la BBC, il s'agirait de la femme et les deux filles de John Hunt, un commentateur de courses hippiques.

Ecrit par N.P. – le mercredi 10 juillet 2024 à 18H43

Le procureur a qualifié l’attaque de « ciblée » et a confirmé que les victimes étaient liées sans préciser la nature de cette relation.

La police a déployé d’importants effectifs dans le nord de Londres et à Bushey pour retrouver Kyle Clifford, qui pourrait encore être armé.

Une perquisition a eu lieu à son domicile d’Enfield.

La ministre de l’Intérieur, Yvette Cooper, a exprimé son choc face à cette attaque sur le réseau social X.

Le nouveau Premier ministre Keir Starmer, nouvellement installé au 10 Downing Street, doit gérer ce premier fait divers majeur.

Rob Hall, de la brigade criminelle du Bedfordshire, du Cambridgeshire et du Hertfordshire, a demandé le respect de la vie privée de la famille.

La possession d’une arbalète ne nécessite pas de permis spécifique au Royaume-Uni, mais il est illégal de la transporter en public sans motif raisonnable.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Joe Biden confond Volodymyr Zelensky avec Vladimir Poutine

Nouvelle bourde pour Joe Biden. À l’occasion du sommet de l’OTAN, le président américain a commis une erreur notable en désignant le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, par le nom du président russe, Vladimir Poutine. Une confusion qui a immédiatement attiré l’attention des médias et des réseaux sociaux.

En cherchant les toilettes, elle ouvre accidentellement la porte de l’avion

Le vol d’Air China reliant Quzhou à Chengdu a été annulé le jeudi 4 juillet après qu’une passagère a accidentellement déployé le toboggan d’urgence d’un Airbus A320 en cherchant les toilettes. Cet incident, survenu alors que l’avion se trouvait toujours sur la piste de l’aéroport de Quzhou, dans la province du Zhejiang en Chine, a provoqué la surprise et la stupéfaction parmi les passagers et le personnel de bord.