Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Rodrigues enregistre sa première victime de Covid-19

Covid-Safe depuis le début de la pandémie, Rodrigues a enregistré 3 306 cas positifs au Covid-19 en l’espace de douze jours. Depuis le 26 janvier, les premiers cas de Covid-19 ont été détectés et, hier, lundi 7 février, l’île a connu son premier décès. Un homme âgé d’une trentaine d’années, testé positif au Covid, est […]

Ecrit par E. Moris – le mardi 08 février 2022 à 12H33

Covid-Safe depuis le début de la pandémie, Rodrigues a enregistré 3 306 cas positifs au Covid-19 en l’espace de douze jours. Depuis le 26 janvier, les premiers cas de Covid-19 ont été détectés et, hier, lundi 7 février, l’île a connu son premier décès.

Un homme âgé d’une trentaine d’années, testé positif au Covid, est décédé lundi à son domicile. Cet habitant originaire de Labadirou souffrait de comorbidités et était vacciné au Johnson and Johnson. 

D’après ses proches,  la victime s’était rendue à l’hôpital dimanche, mais les médecins lui ont dit de rentrer chez lui après lui avoir prescrit des médicaments. Ne se sentant toujours pas bien hier matin, le trentenaire a attendu une ambulance alors qu’il avait de la fièvre et des difficultés à respirer. Il est décédé peu de temps après.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.