Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Retrouvez les dates de permanence des écrivains publics pour le mois de novembre

Saint-Paul, terre accueillante et participative, poursuit les permanences des écrivains publics dans les Bassins de vie du territoire. L’enjeu est de garantir l’accès au droit de la population.

Ecrit par Ville-de-Saint-Paul – le mardi 15 novembre 2022 à 08H04

Découvrez ci-dessous les dates et les horaires de permanences des écrivains publics pour le mois de novembre 2022.
Cet engagement permet d’accompagner les Saint-Paulois·es dans leurs démarches administratives, mais aussi numériques grâce à l’intervention du service des écrivains publics. Cette orientation stratégique vise à aider les publics les plus fragiles.
Par ailleurs, la lutte contre l’illectronisme constitue aussi une priorité de la Municipalité. C’est donc dans cet esprit que six conseillers numériques itinérants sont déployés depuis le début d’année dans les Bassins de vie.
Ils s’y déplacent dans une logique de proximité afin de garantir l’accès au droit et l’égalité des chances sur l’ensemble du territoire. Une vingtaine d’aidant connect interviennent également afin d’accompagner au plus près les administrés dans leurs démarches administratives en ligne.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial