Revenir à la rubrique : Société

[RETOUR IMAGES] L’esprit d’entreprendre mis à l’honneur au concours Julie Mas

Organisé tous les ans depuis 2007 par l’association Entreprendre au Féminin Océan Indien (EFOI), le concours 100% féminin Julie Mas entend valoriser et développer l’esprit d’entreprendre au féminin à La Réunion et encourage toutes les femmes de La Réunion à faire émerger leur projet. Pour cette édition 2017, c’est Nisma Utteemun qui succède à Julie […]

Ecrit par – le jeudi 09 mars 2017 à 16H44

Organisé tous les ans depuis 2007 par l’association Entreprendre au Féminin Océan Indien (EFOI), le concours 100% féminin Julie Mas entend valoriser et développer l’esprit d’entreprendre au féminin à La Réunion et encourage toutes les femmes de La Réunion à faire émerger leur projet. Pour cette édition 2017, c’est Nisma Utteemun qui succède à Julie Bolletot Naguin pour son projet Fresh Mex, une entreprise de restauration rapide TexMex ouverte depuis peu au Jumbo Score de Sainte-Marie et qui a déjà généré la création d’une dizaine d’emplois. Elle remporte par ailleurs la somme de 3000€ offerte par l’association EFOI. (Photos : Pierre Marchal / Anakaopress)

 

 

[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas[RETOUR IMAGES] L'esprit d'entreprendre mis à l'honneur au concours Julie Mas

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion face au cancer : Une étude révèle des disparités de survie avec l’Hexagone

La première étude sur la survie des personnes atteintes de cancer à La Réunion entre 2008 et 2018 révèle des disparités significatives de survie entre les différents cancers, mais également entre La Réunion et la France hexagonale. Cette étude met en lumière l’impact de facteurs socio-économiques sur les causes de la maladie et la nécessité d’adapter les stratégies de lutte contre le cancer au contexte local.

Pas de tempête mais du mauvais temps à La Réunion ce week-end

La zone suspecte suivie par Météo France au Nord des Mascareignes ne devrait pas atteindre le stade de tempête de si tôt et se déplacer directement vers le Nord-Est de Madagascar d’ici le début de la semaine prochaine. Sans qu’un lien soit fait avec l’activité cyclonique, les experts prévoient une dégradation de la météo à La Réunion à partir de dimanche. Une vigilance vents forts concernera la moitié Sud de l’île dès samedi après-midi.

Le SNJ se dit « ouvert au dialogue » avec les trois candidats au rachat du Quotidien de La Réunion

Avant que les 48 salariés du Quotidien ne soient consultés sur les trois offres de rachat déposées pour leur journal, il faudra au préalable que celles-ci soient déclarées recevables. Bien qu’aucun candidat ne prévoie de conserver le moindre journaliste, mais seulement d’en recruter un certain nombre après leur licenciement, le syndicat SNJ ne ferme pas la porte aux discussions avec les repreneurs.

Le “Kar’ La Nuit’” démarre dès ce soir !

Ce nouveau service de transport à la demande a été lancé ce vendredi par le TO et la Semto. Destiné aux salariés de la restauration ou de l’hôtellerie, mais aussi aux noctambules, deux mini-bus seront mis en service une expérimentation de six mois tous les jours de 20h à 3h.