Revenir à la rubrique : Education

Réouverture des écoles : le point à Saint-Benoît

Après concertation avec les services de l'État, la Ville de Saint-Benoît informe les parents que seules les écoles suivantes ne seront pas en mesure d'accueillir les enfants ce vendredi 27 janvier :

Ecrit par LG – le jeudi 26 janvier 2023 à 21H47

Raphaël Elie
Edmond Albius
Younouss Issa
Les Bougainvilliers 
Beaulieu
André Marimoutou
 
Toutes les autres écoles de la commune accueilleront les élèves normalement.
 
Toutefois, les parents sont invités à se tenir informés très tôt demain matin par l’intermédiaire des médias locaux et des réseaux sociaux de la Ville, des nouvelles décisions qui pourraient être prises en fonction de la météo de cette nuit.
Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Des vidéos en créole pour l’apprentissage des sciences à l’école

Avec la traduction de cinq vidéos de la série « Les Fondamentaux », l’académie de La Réunion veut démontrer aux parents et aux enseignants que toutes les disciplines suivies par les enfants à l’école primaire, comme les mathématiques ou les sciences de la terre, peuvent être enseignées en créole.

Saint-Benoît : Nouvelle agression d’un professeur au lycée professionnel Patu de Rosemont

Le syndicat Fo alerte sur des faits qui se sont produits ce mardi 14 novembre au lycée professionnel Patu de Rosemont de Saint-Benoît. Un élève a agressé un professeur. « Ces agressions récurrentes, devenus insupportables, mettent en péril la santé et la sécurité des personnels ». En septembre 2022, un élève avait frappé son professeur d’un coup de poing au visage. Le syndicat demande davantage de moyens humains.

L’Université de La Réunion ouvre la licence « intervention sociale »

Ce mercredi 15 novembre, 11 étudiants ont effectué leur rentrée au sein de la toute nouvelle licence professionnelle de l’Université de La Réunion « intervention sociale ». Une formation qui répond à la « nécessaire professionnalisation des acteurs » alors que les centres de formations, établissements publics mais aussi les entreprises de plus de 250 salariés doivent se doter d’un référent handicap.