Revenir à la rubrique : Communiqué

Rencontres avec les Pat’Jaunes à St-Leu

Le Séchoir et la Ville de Saint-Leu organisent dans les écoles des hauts de Saint-Leu des rencontres avec les Pat’Jaunes, autour de leur nouvelle création: TICOULITINTIN . Les élèves travaillent en amont sur l’ouvrage TICOULITINTIN, puis assistent à un mini concert au sein de leur école, suivi d’échanges avec les artistes. Les parents des élèves […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 05 décembre 2008 à 19H42

Le Séchoir et la Ville de Saint-Leu organisent dans les écoles des hauts de Saint-Leu des rencontres avec les Pat’Jaunes, autour de leur nouvelle création: TICOULITINTIN .

Les élèves travaillent en amont sur l’ouvrage TICOULITINTIN, puis assistent à un mini concert au sein de leur école, suivi d’échanges avec les artistes.

Les parents des élèves et les élus de Saint-Leu participent à cet événement.
Nous vous invitons à les accompagner le lundi 8 Décembre, à 11h15 à l’école maternelle de la Chaloupe Centre

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

SKOLA, déjà 10 promotions de jeunes formés

En 4 ans, le programme de formation Skola a permis à 147 jeunes motivés de se former à des métiers porteurs d’emploi. L’équipe Skola et ses partenaires ont célébré la réussite des jeunes et la 10ème promotion
du dispositif.

Complément d’aide exceptionnelle au CHU : Les réactions

La sénatrice Audrey Belim, la maire de St-Denis, Ericka Bareigts, David Belda Représentant Syndical FO, Conseiller Départemental et Conseiller Municipal de St-Denis réagissent après que l’ARS a annoncé un complément d’aide exceptionnelle au CHU. Voici leur communiqué.