Revenir à la rubrique : Communiqué

Remise de prix du concours de Bourbon Voyages

Bourbon Voyages a fêté non sans fierté son 40ème anniversaire en novembre 2008. Aujourd’hui, l’équipe dirigeante est constituée de Jean Marie Dupuis, président du Conseil de Surveillance, Jack Loupy  président du Directoire et Catherine Frecaut, directrice générale depuis 2002. A l’occasion de cet anniversaire et du lancement de son nouveau site Internet, Bourbon Voyages a […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 30 janvier 2009 à 16H22

Bourbon Voyages a fêté non sans fierté son 40ème anniversaire en novembre 2008. Aujourd’hui, l’équipe dirigeante est constituée de Jean Marie Dupuis, président du Conseil de Surveillance, Jack Loupy 
président du Directoire et Catherine Frecaut, directrice générale depuis 2002.
A l’occasion de cet anniversaire et du lancement de son nouveau site Internet, Bourbon Voyages a organisé avec le partenariat de Costa un grand jeu concours en Décembre 2008.
C’est Gladys Hoarau de St Paul qui en est l’heureuse gagnante et qui aura la chance d’embarquer le 27 février prochain à bord du Costa Europa pour une croisière de 15 jours dans les îles de l’Océan Indien. Jean-Marie Dupuis a donc eu le plaisir de lui remettre le lot, aujourd’hui, à bord du Costa Europa.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Rapport 2023 sur les délais de paiement dans les DCOM de la zone euro

Le rapport 2023 de l’IEDOM révèle que les délais de paiement interentreprises dans les DCOM de la zone euro continuent de diminuer, se rapprochant des délais nationaux, malgré des défis persistants dans la construction et le secteur public. Les disparités géographiques demeurent importantes, avec des délais particulièrement élevés en Guyane et à Mayotte.