Revenir à la rubrique : National

Reims : Tabassée parce qu’elle bronzait en maillot de bain

Mercredi 23 juillet, une Rémoise de 21 ans accompagnée de deux amies a été agressée par d’autres jeunes filles alors qu’elle bronzait sur la pelouse d’un parc public, rapporte le journal L’Union. La raison de cette altercation : le groupe de jeunes filles n’acceptait pas la tenue légère de leur cible du jour. Ces cinq jeunes filles […]

Ecrit par – le dimanche 26 juillet 2015 à 10H19

Mercredi 23 juillet, une Rémoise de 21 ans accompagnée de deux amies a été agressée par d’autres jeunes filles alors qu’elle bronzait sur la pelouse d’un parc public, rapporte le journal L’Union.

La raison de cette altercation : le groupe de jeunes filles n’acceptait pas la tenue légère de leur cible du jour.

Ces cinq jeunes filles originaires de différents quartiers de la ville passent cet après-midi là à proximité du parc Léo-Lagrange. L’une d’elles sort de la bande. Elle aborde la jeune fille en maillot de bain pour lui dire ce qu’elle pense de son deux-pièces.

Visiblement, voir cette femme dans une telle tenue semble contraire à sa morale et sa conception des bonnes mœurs. La jeune fille en maillot de bain ne se laisse pas faire, arguant de son droit de s’habiller comme elle l’entend pour profiter du soleil.

Une bagarre éclate. Les amies de l’agresseur viennent prêter main-forte. La fille en maillot de bain est passée à tabac, ce qui lui vaudra une évacuation vers l’hôpital d’où elle ressortira avec quatre jours d’ITT.

L’enquête de police déterminera que les assaillantes sont âgées de 16 à 24 ans. Elles sont convoquées au tribunal correctionnel de Reims en septembre.
 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.