Revenir à la rubrique : Régionales

Régionales : Bruno Domen apporte son soutien à Didier Robert

Le maire de Saint-Leu annonce dans un communiqué son choix de soutenir la candidature de Didier Robert pour les prochaines élections régionales.

Ecrit par Nicolas Payet – le vendredi 30 avril 2021 à 19H23

Soutien à Didier Robert 

J’ai souhaité instaurer, avec les partenaires institutionnels, un climat apaisé et les bases d’un travail en commun dans l’intérêt de Saint-Leu et de ses habitants. 

C’est un pari réussi avec la Région Réunion et son Président, Didier Robert. 

C’est le fruit d’un travail, d’une réflexion et d’une ambition commune, au-delà des clivages et des querelles politiciennes. 

C’est la démonstration de notre capacité, sur la base d’un respect mutuel, à nous unir sur l’essentiel. 

Notre approche sur la situation de La Réunion est convergente : un regard réaliste, rationnel et pragmatique. 

Nous demeurons également sur la même longueur d’ondes lorsqu’il s’agit d’évoquer l’avenir, les grands défis qui se posent à nous. 

Les problématiques saint-leusiennes ont été écoutées attentivement. Cela a entraîné le déploiement rapide d’actions au service du territoire, en faveur des équipements, du réseau routier, des projets d’aménagement.

Présent à mes côtés aux municipales de 2020, Didier Robert, à la tête de la Région Réunion est un partenaire sur qui nous pouvons compter pour la mise en place du projet municipal à Saint-Leu. 

Cette collaboration, construite au fil du temps, qui a déjà fait ses preuves, est amenée, demain, à faire émerger davantage de projets. 

J’apporte donc tout mon soutien à la candidature de Didier Robert à ces élections régionales. 

Il s’inscrit dans une logique réfléchie, amorcée et construite depuis plusieurs années maintenant, à un choix à la lumière du chemin parcouru et tourné, en même temps, vers l’avenir. 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Frédéric Vienne félicite Huguette Bello pour son élection

Le président de la Chambre d’agriculture félicite Huguette Bello pour son élection à la tête du Conseil Régional. Frédéric Vienne assure que tous élus de la chambre verte sont prêts à travailler main dans la main avec la nouvelle majorité régionale.

Bachil Valy réagit à l’élection d’Huguette Bello

Bachil Valy adresse un message de félicitations à Huguette Bello pour son élection à la tête de la collectivité régionale. Le maire de l’Entre-Deux souhaite travailler avec la nouvelle majorité régionale malgré leur clivage politique.

Frédéric Miranville adresse ses félicitations à Huguette Bello

Le président de l’Université de La Réunion a adressé un message de félicitations à Huguette Bello pour son élection à la présidence du Conseil Régional. Frédéric Miranville espère que la collaboration entre les deux institutions œuvreront ensemble à la réussite des jeunes Réunionnais.

Vanessa Miranville félicite Huguette Bello

Dans un communiqué, Vanessa Miranville adresse ses plus sincères félicitations à la nouvelle présidente du Conseil Régional. Le maire de la Possession espère pouvoir travailler avec la nouvelle composition de la collectivité régionale pour faire avancer La Réunion.

Pierrot Dupuy – Election d’Huguette Bello à la présidence de la Région: « Un moment historique »

J’aurais pu choisir un autre titre pour illustrer cet article. J’aurais tout aussi bien pu privilégier « Face aux enjeux futurs, la Région sera là », ou « Nous sommes là pour servir les habitants de cette terre » ou encore « Cette victoire est le résultat d’années de lutte, de combat pour faire reculer l’injustice » ou enfin « L’heure de nous-mêmes a sonné ».

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont pas les citations emblématiques qui ont manqué dans le discours d’investiture d’Huguette Bello après qu’elle ait été logiquement élue à la présidence de la Région.