Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Région Réunion : Résumé de l’avis d’attribution – Appel d’Offres Ouvert

Région Réunion – Hôtel de Région Pierre Lagourgue Avenue René Cassin, 97490 Sainte Clotilde, Tél. : 02 62 48 70 00 , courriel: marches@cr-reunion.fr, profil acheteur: https://www.marches-publics.regionreunion.com   Le marché fait l’objet d’une procédure conjointe dans le cadre du groupement de commandes de denrées alimentaires de La Réunion (CODARUN) qui réunit le Département, l’ensemble des collèges […]

Ecrit par Région-Réunion – le mardi 15 novembre 2022 à 06H00

Région Réunion – Hôtel de Région Pierre Lagourgue Avenue René Cassin, 97490 Sainte Clotilde, Tél. : 02 62 48 70 00 , courriel: marches@cr-reunion.fr, profil acheteur: https://www.marches-publics.regionreunion.com
 
Le marché fait l’objet d’une procédure conjointe dans le cadre du groupement de commandes de denrées alimentaires de La Réunion (CODARUN) qui réunit le Département, l’ensemble des collèges et lycées de La Réunion, l’AFPAR, le CROUS et dont la Région Réunion assure la coordination.
 
OBJET : Consultation n° 2022-CODARUN-0034
La présente consultation a pour objet de sélectionner les fournisseurs en denrées alimentaires, du groupement de commandes de denrées alimentaires de La Réunion (CODARUN), visant une alimentation durable.
 
TECHNIQUE D’ACHAT : Accord cadre multi attributaires (3 maximum) dont les marchés subséquents seront exécutés au moyen de bons de commande, sans minimum et avec un montant maximum, passé en application des articles R2162-1 et suivants du code de la commande publique.
 
ATTRIBUTION DU MARCHÉ :  date de conclusion : 13 SEPTEMBRE 2022
 
Lot 107 Espadon surgelé
Marché non attribué : aucune offre ou demande de participation reçue ou toutes rejetées
 
Lot 108 Dorade, marlin et thon surgelés
Montant maximum : 360 000 € HT
Rang 1 : REUNION PELAGIQUE
Rang 2 :  MASCAREIGNES DISTRIBUTION
 
L’avis d’attribution est consultable dans son intégralité sur
Liens vers avis BOAMP :
cliquez sur http://www.boamp.fr/avis/detail/

– Référence de TED : 2022/S218-628402

Dans le respect des secrets protégés par la loi, l’ensemble des pièces des marchés est consultable après demande écrite en ce sens auprès de la Direction des Affaires Juridiques et des Marchés de la Région Réunion – par courriel : marches@cr-reunion.fr ou courrier à l’adresse suivante : Direction des Affaires Juridiques et des Marchés – Région Réunion – Avenue René Cassin – BP 67190 – 97801 saint-Denis Cédex 9.
 
Date d’envoi du présent avis à la publication :14/11/2022
 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Tentative de féminicide : L’auteur des coups de feu est décédé

Un drame s’est produit ce mercredi à Sainte-Marie aux alentours de 14 heures. Un quadragénaire a tiré sur sa compagne avec un fusil avant de retourner l’arme contre lui. La victime, âgée de 48 ans, a été transportée au CHU de Saint-Denis en état d’urgence absolue.  L’homme, gravement touché, est mort.

MFR : Les salariés poursuivent leur mouvement de grève

En grève illimitée depuis la semaine dernière pour exiger de meilleures conditions de travail, les salariés de la Maison familiale rurale (MFR) située à la Plaine-des-Palmistes ont décidé de poursuivre leur mouvement, toujours soutenu par l’Union régionale 974 (UR974).

« Plusieurs chantiers déjà inscrits dans le calendrier social de cette année », assure le Département

Si la collectivité départementale assure respecter le droit de grève « consacré par la constitution », elle exprime néanmoins ses regrets face au mouvement de grève entamé ce jeudi devant ses grilles à l’appel des syndicats SAMFFA et SNT, rappelant la réunion avec la Direction Générale et les services du 27 février dernier, « où des réponses ont été apportées aux points soulevés ».

Futur Filipo maintient le suspens jusqu’aux derniers instants

Un système dépressionnaire menace toujours de se former dans les prochains jours dans la zone. Mais les conditions climatiques dans l’océan Indien ne permettent pas pour l’instant de prévoir avec beaucoup de précision la naissance d’une tempête. Elle pourrait survenir dimanche comme au début de la semaine prochaine, mais les experts expliquent que beaucoup d’incertitude plane encore pour l’instant.

Un quart des élèves réunionnais de 6e sont en surcharge pondérale

À l’occasion de la Journée mondiale de l’obésité le 4 mars prochain, L’ARS et l’académie de La Réunion ont mené une étude conjointe sur la corpulence des enfants en classe de 6ᵉ. Sur 1.700 élèves, presque un quart d’entre eux sont déjà concernés par le surpoids.