Revenir à la rubrique : National

Refus d’obtempérer à Paris : La police ouvre le feu sur un véhicule, deux morts

Après un refus d'obtempérer, deux occupants d'un véhicule ont été tués par des policiers ce dimanche soir à Paris. Leur véhicule aurait tenté de foncer sur les agents.

Ecrit par N.P – le lundi 25 avril 2022 à 07H15

La police a ouvert le feu ce dimanche soir à Paris sur un véhicule, tuant deux des occupants et en blessant un troisième. Selon les premiers éléments,  le véhicule circulait à contresens sur le Pont Neuf, dans le centre de Paris, quand les policiers ont voulu procéder à un contrôle. Le conducteur aurait alors foncé sur les agents. 

De nombreux véhicules de police et secours ont été dépêchés sur place. Une enquête a été ouverte et confiée au 1er district de la police judiciaire pour « tentative d’homicide volontaire sur personnes dépositaires de l’autorité publique ». L’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a également été saisie – c’est le cas dès qu’un policier fait usage de son arme.
 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Vasco de Gama de Payet sauvé au détriment du Santos de Pelé et Neymar

Sur le fil, le club de Dimitri Payet est parvenu à se sauver parmi l’élite brésilienne. Le Saint-Philippois pourra évoluer à nouveau dans le championnat brésilien la saison prochaine. Un sauvetage qui s’est fait au détriment du Santos FC, le mythique club de Pelé, qui est rétrogradé pour la première fois de son histoire.

Un avion s’écrase entre les barres d’immeuble de Villejuif

Un petit bimoteur s’est posé en urgence au pied d’un immeuble de Villejuif en Île-de-France lundi soir. Trois personnes étaient à bord, le pilote de 82 ans, a été gravement blessé. Deux passagers, en formation au centre de Rouen, ont été plus légèrement touchés.