Revenir à la rubrique : Zot Zinfos

Réaction amusée d’un administré suite à l’interview du maire de la Possession, Roland Robert, par un journaliste du Quotidien.

Cette interview, en date du 22 septembre 2010, se plaçait dans le cadre des 120 ans de la ville de la Possession. Pourquoi 120 ans et pas 121 ou… ? Seul le grand timonier en détient le secret. Peut-être, les élections approchant, qu’un peu de communication flatteuse et festive améliorera l’image de notre maire "souvent inquiété, jamais condamné", pour reprendre les termes du journaliste.

Ecrit par Jean Paul FOIS – le dimanche 26 septembre 2010 à 17H00

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Où le bât blesse, c’est quand notre maire affirme que sa « gestion est transparente, confirmé par le dernier rapport de la cour régionale des comptes ». Je savais que, parmi les élus, certains avaient quelques problèmes avec la lecture fine, mais que notre maire affirme cela relève de la provocation.

Que ce soit pour la gestion communale, que ce soit pour la RHI Tamarin Sarda, que ce soit pour le comité de jumelage, le rapport 2008 de la C.R.C.R met à nu les nombreuses dérives de la municipalité (opacité, illégalité, gabegie…). Notre maire a-t-il eu un subit trou de mémoire ?

M. Roland Robert sait-il que la commune qu’il dirige a déjà été condamnée pour défaut d’information du conseil municipal ? Sait-il encore que des procès, aux conséquences financières probablement très lourdes pour la collectivité, ont été perdus dernièrement ? Pourquoi Roland Robert n’informe-t-il pas son conseil municipal comme il en a l’obligation ? Question de transparence évidemment !

Jean Paul FOIS

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Paul va danser : Rouv la Kaz est de retour

14 propositions artistiques sur 2 sessions de spectacles continus, 80 danseurs chez l’habitant et dans les espaces publics du quartier : Rouv la Kaz est de retour pour une 4ème édition aux accents inédits.

Les événements du week-end au Tampon

Voici les événements du week end sur la commune du Tampon :    DANCE HALL, ROLLER... AVEC LES SAMEDIS EN FORME ! Les SAMEDIS EN FORME sont des ateliers artistiques ouverts à...

Atelier jardin partagé à la Saline les Hauts

Dans le cadre de notre partenariat avec l'école Jardin planétaire basée au Port, nous organisons un atelier pour le public le Samedi 14 Mai 2016 de 9h à 12h dans le jardin Eucalyptus situé à La...