Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Rassemblement en faveur des Tamouls du Sri Lanka

La guerre civile fait rage entre l’armée srilankaise et la minorité ethnique tamoule du nord de cette île. La population civile subit sans cesse les bombardements aériens aveugles, faisant des milliers de victimes. Les Organisations Non Gouvernementales ont reçu l’ordre de quitter le pays et donc d’abandonner ces Tamouls à leur souffrance quotidienne. L’indifférence des […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 09 février 2009 à 23H57

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

La guerre civile fait rage entre l’armée srilankaise et la minorité ethnique tamoule du nord de cette île. La population civile subit sans cesse les bombardements aériens aveugles, faisant des milliers de victimes.

Les Organisations Non Gouvernementales ont reçu l’ordre de quitter le pays et donc d’abandonner ces Tamouls à leur souffrance quotidienne.

L’indifférence des grandes puissances et des Nations Unies  à cette catastrophe humanitaire est  indigne de leur prétention de défendre les Droits de l’Homme dans le monde.

LES TAMOULS DU MONDE ENTIER SE MOBILISENT
UN RASSEMBLEMENT PACIFIQUE SUR LE PARVIS DES DROITS DE L’HOMME DEVANT LE THEATRE DU CHAMP FLEURI A SAINT DENIS EST PREVU LE SAMEDI 21 FEVRIER 2009 A 17H.
VENEZ NOMBREUX MANIFESTER VOTRE SOUTIEN AUX TAMOULS DU SRI LANKA.

Ce  tract édité par Tamij Sangam à l’occasion de cette journée de sensibilisation, a comme seul objectif  l’information du public sur le drame humanitaire actuel au Sri Lanka

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La paix dans les cœurs et le courage de l’esprit pour une extinction des foyers de tension.

Nous vivons dans un monde où les conflits et les tensions sont malheureusement monnaie courante. Des foyers de tension persistent dans de nombreuses régions, causant souffrances et désespoir aux populations concernées. Face à cette situation, il est plus que jamais nécessaire de faire appel à la paix dans les cœurs et au courage de l’esprit pour que nous puissions obtenir des actes tangibles dans la cessation de ces foyers de tension.