Revenir à la rubrique : Sport

Rallye Ronde de l’Est : Un champion du monde sur la ligne de départ

Alors que le rallye Ronde de l’Est doit se dérouler les 17 et 18 septembre prochain, les organisateurs annoncent la présence de Didier Auriol, champion du monde des rallyes en 1994.

Ecrit par GD – le mardi 06 septembre 2022 à 05H51

Le communiqué:

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le champion du monde des rallyes 1994, Didier Auriol, sera présent sur le rallye de la Ronde de l’est le 17 et 18 septembre prochain.
Il sera au volant de la voiture zéro en ouverture du rallye sur une FIAT 131 Abarth. Une voiture mythique et spectaculaire à voir.

Une séance de dédicace sera organisée avant le départ du rallye sur l’air forain de piton Sainte-Rose en présence de Didier Auriol, mais aussi de quelques grands champions de la Réunion des rallyes. Une occasion pour les supporteurs d’approcher et d’échanger avec les pilotes avant le départ du rallye. Une séance offerte par Motul Réunion. Une deuxième séance sera organisée à l’arrivée du rallye au Champ de Foire de Bras-Panon le dimanche après-midi.

Thèmes : Rallye
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.