Revenir à la rubrique : Politique

Quelques « remous » à la section PS de Saint-Paul

Vendredi soir, la réunion de la section socialiste de Saint-Paul a été quelque peu remuée par des divergences entre ses membres. Au point que des échanges agressifs auraient été observés par les militants socialistes...

Ecrit par Melanie Roddier – le mardi 03 février 2009 à 17H21

Pour cette nouvelle année, le PS veut donner un autre visage que celui de la discorde et des querelles internes du congrès de Reims, mais à la section de Saint-Paul, il semble plus difficile de tourner la page…
Vendredi soir, des désaccords entre membres de la section ont rendu la réunion de travail pénible, et un courrier anonyme signé « des militants socialistes » évoque des échanges verbaux déplacés.
L’ordre du jour concernait l’installation de la commission administrative de la section PS de Saint-Paul. Aimé Lebon, militant socialiste, a souhaité prendre la parole pour demander la « stricte application des statuts« : « J’étais obligé de faire la démonstration mathématique. Ça n’a pas plu« .
Contacté par Zinfos974, Aimé Lebon a préféré insister sur le fait que « le plus important est que les objectifs aient été atteints » ajoutant finalement qu’ »il y a eu des remous mais je m’en tiens à ce terme. Il n’ y a pas eu d’échanges durs, nous étions très zen« .
Ce dernier nie les propos relayés dans la presse aujourd’hui assurant que les militants dénoncent « un comportement grave, contraire à nos modes de fonctionnement et à nos valeurs » et pourraient même demander la démission du secrétaire de la section, Jean-marie Lasson.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique