Revenir à la rubrique : National

Quand le JO désigne par erreur Montebourg ministre du redressement « progressif »

Le Journal Officiel (JO) a désigné par erreur ce mardi, dans un arrêté pourtant signé par le ministre lui-même, Arnaud Montebourg ministre du « redressement progressif ».   Une coquille aux allures de lapsus, changeant involontairement l’intitulé du portefeuille ministériel d’Arnaud Montebourg, à l’origine ministre du « redressement productif ».   La bourde a été corrigée mardi matin dans […]

Ecrit par – le mardi 22 mai 2012 à 14H52
Le Journal Officiel (JO) a désigné par erreur ce mardi, dans un arrêté pourtant signé par le ministre lui-même, Arnaud Montebourg ministre du « redressement progressif ».
 
Une coquille aux allures de lapsus, changeant involontairement l’intitulé du portefeuille ministériel d’Arnaud Montebourg, à l’origine ministre du « redressement productif ».
 
La bourde a été corrigée mardi matin dans la version internet du JO.
 
« Très vite, le Journal officiel et les journalistes vont se familiariser avec cet intitulé qui va de soi : ministère du Redressement productif », a commenté un membre du cabinet d’Arnaud Montebourg.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.