Revenir à la rubrique : Economie

Projet d’hélistation à Trois-Bassins

Le projet d’hélistation sur la commune de St Leu se heurte à l’hostilité de la municipalité et de la population. Les parapentistes voyaient aussi ce projet d’un mauvais œil, car il risquait de compromettre leur activité. Roland Ramakistin, le maire de Trois-Bassins, propose dans un souci de conciliation, de transférer le projet sur sa commune, […]

Ecrit par Karine Maillot – le mardi 07 octobre 2008 à 07H08

Le projet d’hélistation sur la commune de St Leu se heurte à l’hostilité de la municipalité et de la population.
Les parapentistes voyaient aussi ce projet d’un mauvais œil, car il risquait de compromettre leur activité.
Roland Ramakistin, le maire de Trois-Bassins, propose dans un souci de conciliation, de transférer le projet sur sa commune, qui a l’avantage de ne pas comporter de parapentistes.
Selon lui, cela permettrait de développer le tourisme et contribuerait à créer des emplois.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Trois offres de rachat pour Le Quotidien de La Réunion

L’imprimeur Alfred Chane-Pane, le président du JIR, Jacques Tillier, et le patron de presse hexagonale Henri Nijdam sont les trois candidats à la reprise du Quotidien de La Réunion, placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre. Aucun des repreneurs potentiels ne s’engage à conserver les journalistes, même si tous prévoient d’en réembaucher un certain nombre après leur licenciement.

Prix à la consommation : +16,7 % pour les produits frais en janvier

En janvier, l’indice des prix à la consommation s’est stabilisé à La Réunion après trois mois consécutifs de hausse. Conséquence du passage du cyclone Belal, les prix de l’alimentation repartent à la hausse. Une hausse principalement portée par celle des produits frais.