Revenir à la rubrique : Economie

Projet d’hélistation à Trois-Bassins

Le projet d’hélistation sur la commune de St Leu se heurte à l’hostilité de la municipalité et de la population. Les parapentistes voyaient aussi ce projet d’un mauvais œil, car il risquait de compromettre leur activité. Roland Ramakistin, le maire de Trois-Bassins, propose dans un souci de conciliation, de transférer le projet sur sa commune, […]

Ecrit par jonathan – le mardi 07 octobre 2008 à 07H08

Le projet d’hélistation sur la commune de St Leu se heurte à l’hostilité de la municipalité et de la population.
Les parapentistes voyaient aussi ce projet d’un mauvais œil, car il risquait de compromettre leur activité.
Roland Ramakistin, le maire de Trois-Bassins, propose dans un souci de conciliation, de transférer le projet sur sa commune, qui a l’avantage de ne pas comporter de parapentistes.
Selon lui, cela permettrait de développer le tourisme et contribuerait à créer des emplois.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez le salaire moyen des Réunionnais

Découvrez le salaire moyen des Réunionnais

L’INSEE (Institut national des statistiques et des études économiques) a publié les salaires net moyens dans toute la France. La Réunion est le département d’Outre-mer où cette moyenne est la plus basse (hors Mayotte).

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Le journal Le Quotidien en cessation de paiements

Le journal Le Quotidien en cessation de paiements

Coup dur pour la presse péi, le journal Le Quotidien semble être de nouveau dans le rouge après un premier passage à vide en 2020. Le 29 septembre dernier, la demande de cessation de paiements de la SAS Le Quotidien a été déposée au tribunal de commerce le 29 septembre dernier.

L’OPMR fait deux propositions concernant l’octroi de mer

L’OPMR fait deux propositions concernant l’octroi de mer

Ce vendredi se tenait l’assemblée plénière de l’OPMR portant présentation du rapport de l’Observatoire sur l’octroi de mer à La Réunion en 2023, à l’issue de laquelle était organisé un point presse. Deux propositions ont été formulées par l’Observatoire des prix, des marges et des revenus : extraire l’octroi de mer de la chaîne de valeur pour le rendre plus transparent et limiter son impact sur les prix et/ou le remplacer par une TVA régionale pilotée par la Région.