Revenir à la rubrique : International

Powerball : il oublie son ticket gagnant de 2 millions d’euros dans sa voiture

?Peu banal et risqué ! Un joueur de la loterie Powerball a retrouvé un ticket de loterie oublié 1 mois après avoir joué pour le tirage du 6 novembre. Sur le tableau de bord de sa voiture, le ticket gagnant trônait et renfermait un gain de 2 millions de dollars.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 24 décembre 2021 à 19H11

Le tirage Powerball US du 6 novembre mettait en jeu un jackpot de 143 millions de dollars qui n’a pas été
remporté.

Si aucune grille n’a trouvé la combinaison gagnante en intégralité, un joueur de l’État de Washington a mis la main sur les 5 bons numéros, remportant la somme de 1 million de dollars auquel s’ajoutait l’option PowerPlay qu’il avait jouée, le rendant plus riche de 2 millions d’euros.

Le gagnant étourdi

Le gagnant a validé sa grille à Granite Falls, une ville à 40 km au nord de Seattle. Après avoir joué sa grille Powerball le 6 novembre, le joueur a laissé son reçu de jeu sans le vérifier pendant 1 mois. En-dessous d’une quantité de papiers, ce n’est que début décembre qu’il décide de faire le tri dans sa voiture et retrouve son ticket de jeu. Il a la bonne idée de vérifier s’il a gagné un lot avant de découvrir que ce reçu de jeu, négligemment jeté sur son tableau de bord, était gagnant à hauteur de 2 millions de dollars !

Sacré beau cadeau de Noël ! À quelques jours du 25 décembre, ce gagnant a récupéré son gain. Avec ces 2 millions de dollars, il souhaite investir dans la pierre et faire de l’immobilier locatif.

 

Powerball : il oublie son ticket gagnant de 2 millions d'euros dans sa voitureRendez-vous sur [Tirage-Gagnant.com]urlblank:https://tirage-gagnant.com  pour découvrir informations, actualités, conseils, guides pratiques, statistiques et autres résultats des jeux d’argent et de jeux de hasard en France

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gaza : Décès de deux otages israéliens enlevés par le Hamas

Le Forum des otages, groupe israélien militant pour la libération des captifs retenus dans la bande de Gaza, a annoncé lundi 22 juillet la mort de Yagev Buchshtab, 35 ans, et d’Alex Dancyg, 76 ans.
Les deux hommes avaient été enlevés lors de l’attaque du 7 octobre par le Hamas en Israël.

Une fan mouillée l’enlace sur scène, un chanteur brésilien meurt électrocuté

Le chanteur brésilien Ayres Sasaki est tragiquement décédé le 13 juillet dernier, à Salinopolis, alors qu’il se produisait sur scène.
Agé de 35 ans, Sasaki a été électrocuté après qu’une fan mouillée l’a pris dans ses bras pendant son concert à l’hôtel Solar.
La combinaison de l’eau et d’un câble électrique a provoqué un choc mortel, causant le décès instantané du musicien.

Paul Watson, le créateur de Sea Shepherd, risque l’extradition au Japon

Selon l’ONG Sea Shepherd, Paul Watson a passé la nuit en prison au Groenland, arrêté lors d’une escale alors qu’il poursuivait un navire de pêche japonais. Le militant pour la protection des océans s’est notamment fait connaître en dénonçant, voire en empêchant, le massacre des baleines au profit de pays qui en consomment toujours.