Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

« Pouttandou Vajtoukkel » à la communauté indienne pour la nouvelle année tamoule 5124

Ce vendredi 14 avril 2024 marque l’entrée dans une nouvelle année pour la communauté indienne de l’île. Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SERAPHIN et les élu(e) du Conseil Municipal souhaite une bonne année 5124 à toute la communauté Tamoule de La Réunion. Retrouvez le programme des Festivités ci-dessous ! Partager cet article

Ecrit par Marine Abat – le vendredi 14 avril 2023 à 08H17

Ce vendredi 14 avril 2024 marque l’entrée dans une nouvelle année pour la communauté indienne de l’île. Le Maire de Saint-Paul, Emmanuel SERAPHIN et les élu(e) du Conseil Municipal souhaite une bonne année 5124 à toute la communauté Tamoule de La Réunion.
Retrouvez le programme des Festivités ci-dessous !

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Evelyne Corbière : « Une grande fierté pour les femmes de La Réunion »

Nouvellement élue sénatrice, la présidente de l’Union des femmes réunionnaises (UFR) et membre de la majorité régionale, Evelyne Corbière, accueille avec enthousiasme son élection au Sénat. Un scrutin qui a vu La Réunion envoyer trois femmes siéger aux Palais du Luxembourg, une première. « Une belle avancée pour les femmes et la jeunesse réunionnaises », relève la parlementaire qui aura à cœur, dit-elle, « de pointer les éléments dans les textes qui seront abordés au Sénat pour qu’ils impactent positivement notre territoire ».