Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Pousse interdite à la Pointe au Sel

L’accès aux motos et aux véhicules est interdit sur le délaissé de la Pointe au Sel sauf autorisation spéciale de La Région Réunion (motos écoles et vélos). La collectivité régionale a publié en ce sens un arrêté le 13 juillet 2023 afin d’enrayer sur les 1400 mètres concernés (PR 56-428 à PR57-800) le phénomène de rodéos sauvages et les nuisances sonores impactant de fait le voisinage.

Ecrit par Mairie-de-Saint-Leu – le vendredi 21 juillet 2023 à 17H17

En cette période de vacances scolaires, les riverains avaient en amont alerté les autorités. La police municipale et la gendarmerie de Saint-Leu ont effectué des constatations d’usage le week-end dernier et renouvelleront dès demain leurs patrouilles sur site pour faire respecter la réglementation. Après une période de sensibilisation, les forces de l’ordre verbaliseront si nécessaire dès ce week-end les éventuels contrevenants. A bon entendeur…

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux à la Région : « Nous étions des facilitateurs »

Au troisième jour du procès sur les emplois présumés fictifs à la Région sous les mandats de Didier Robert, six prévenus ont témoigné, affirmant leur engagement et leur innocence. Yves Ferrières, Sabrina Ramin, Yannick Gironcel, Jean-Charles Maroudé, Ravy Vellayoudom, et Yoland Velleyen ont décrit leurs rôles sans pour certains fournir cependant des détails concrets sur leurs missions. Le procès continue aujourd’hui avec les dépositions attendues de Vincent Bègue et Didier Robert et les réquisitions du parquet qui permettront sans doute d’en savoir plus sur ce qu’a révélé l’enquête menée par les policiers parisiens.

La fraîcheur est là !

Zot la fini sorte zot ti palto ces jours-ci ? C’est normal, il fait notablement plus frais à La Réunion avec une baisse bien nette des températures. Mais, ne vous y habituez pas trop vite…