Revenir à la rubrique : Communiqué | Santé

Pour que le rire continue de courir dans les services de pédiatrie !

L'édition 2023 du Grand Raid Solidaire est sur le point de débuter, et l'enthousiasme qui entoure cet événement caritatif ne cesse de grandir. Cette année encore, Éclats de l'île annonce sa collaboration avec Run Odysséa ! Deux associations partageant leur vision d'une communauté solidaire et engagée. Ensemble, elles proposent à leurs coureurs aux grands coeurs deux ravitaillements stratégiquement positionnés, pour les soutenir tout au long de leur périple.

Ecrit par N.P. – le jeudi 19 octobre 2023 à 11H40
Rassemblement des coureurs et des bénévoles de l'association Éclats de l'île et Run Odyssea à Etang-Salé le 15 Octobre 2023

Deux ravitos soolidaires bien mérités !

Les 52 coureurs du Grand Raid Solidaire 2023 auront l’opportunité de faire une pause bien méritée au stade de Cilaos, puis à l’école Evariste de Parny à La Possession. Ces points de ravitaillement seront cruciaux pour ces valeureux participants, car ils pourront reprendre des forces et continuer leur incroyable parcours !

« Le Grand Raid représente une opportunité unique de sensibiliser le public à notre cause. Votre soutien apporte des moments de joie aux enfants hospitalisés, renforçant ainsi leur détermination et rétablissant leur droit à une enfance épanouie pendant leur hospitalisation. Merci à tous! »
Caroline Coulon, Directrice d’Éclats de l’île.

Des bénévole et des coureurs solidaires au ravitaillement à Cilaos 2022.

Éclats de l’île : 20 ans d’existence !

Depuis 20 ans l’association Éclats de l’île s’engage à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés à La Réunion en leur offrant un soutien moral chaque semaine dans les services pédiatriques des sites Nord et Sud du CHU de La Réunion.

Grâce à des actions concrètes et des initiatives solidaires, l’association et son équipe de 11 comédiens-clowns, continuent de soutenir ces jeunes patients et de dédramatiser leur hospitalisation.

Cette année près de 12 000 € ont déjà été récoltés par les coureurs pour financer les interventions de l’association !

Tanguy et Ponk Tchalala au chevet de Tibau !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Rapport d’enquête sur le Retour au péi

L’association « Réunionnais de retour au péi » a réalisé une enquête sur le retour des Réunionnais dans l’île afin d’apporter des données utiles aux acteurs institutionnels et travailler à la mise en place d’un dispositif d’accompagnement au retour.

[Communiqué] Les nuits des forêts sont de retour !

Les Nuits des Forêts reviennent du 7 au 16 juin, invitant le grand public à explorer plus de 200 forêts à travers la France métropolitaine ainsi qu’en Outre-Mer, dont la Réunion, offrant une programmation variée pour sensibiliser à l’importance de ces écosystèmes.