Revenir à la rubrique : National

Piotr Tolstoï, proche de Vladimir Poutine, menace la France

La guerre a débuté en février dernier entre la Russie et l’Ukraine. Les forces de l’OTAN fournissent le pays assiégé en armes et en renseignements stratégiques.

Ecrit par C.L. – le lundi 28 novembre 2022 à 08H58

Le vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï, a expliqué sur le plateau de BFMTV comment une telle prise de position pouvait avoir des conséquences très néfastes au niveau national en France : « Vous allez payer le prix et ce sera cher« , a-t-il déclaré.

Il vise plus particulièrement la classe populaire européenne en prédisant une crise économique de grande ampleur avec inflation, prix de gaz et prix de l’électricité en augmentation. 

Piotr Tolstoï menace également les politiciens qui sont aujourd’hui contre la Russie et qui votent des sanctions.  « La Russie est le plus grand pays de l’Europe et elle a déjà eu de grandes victoires par le passé ». Il cite les deux guerres mondiales au terme desquelles la Russie a fini à Paris et à Berlin.

« Quand je dis que Kiev est notre objectif, c’est encore bien modeste« , Des mots qui suscitent la frayeur.

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

En visite à La Réunion, Edouard Philippe interpellé par un entrepreneur

L’ancien Premier ministre est à La Réunion pour prendre le pouls de la population et se rendre compte des difficultés et des besoins spécifiques des habitants de l’île. Dès son premier arrêt au Barachois pour un dépôt de gerbe. Il a été interpellé par un entrepreneur qui a partagé sa peine face aux défis insurmontables de l’économie actuelle.

Escalade : Oriane Bertone championne de France de bloc Sénior à Valence

La Réunionnaise Oriane Bertone a de nouveau décroché une médaille d’or aux championnats de France de bloc. Après une première partie de la compétition où la grimpeuse péi a été chahuté par ses adversaires, Oriane Bertone a finalement réussi à terminer à la première place.

La ministre chargée des Outre-mer se rendra à Mayotte prochainement

Marie Guévenoux, nouvelle ministre chargée des Outre-mer, a rencontré les élus mahorais et a annoncé l’opération d’évacuation du stade Cavani et la préparation de l’opération Wuambushu 2. Par ailleurs, elle indique qu’elle sera à Mayotte dans « le prolongement de l’installation du nouveau préfet de Mayotte, François-Xavier Bieuville.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial