Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Pierrot Dupuy – Mathieu Hoarau : « Not tour mange maitresses maintenant »

Mathieu Hoarau, le candidat de Juliana M'Doihoma aux prochaines municipales de l'Etang-Salé, gagne à être connu. Plus on avance et plus on découvre des facettes de sa personnalité qui laissent pantois.
Il faut se méfier de ce que l'on dit dans les meetings. Il y a toujours un téléphone qui vous enregistre...

Ecrit par 1654 – le mercredi 09 février 2022 à 16H48, mis à jour le lundi 17 juillet 2023 à 20H28

Lors d’un récent meeting devant ses militants à l’Etang-Salé, Mathieu Hoarau s’est lâché et a évoqué le fait que l’ancien maire est connu pour avoir une maitresse. La suite est effarante et donne une idée de sa conception des rapports homme/femme :

Lu nana une des plus belles maitresses au monde, lu la dit
Quand nou sa à Salazie nou mange chouchou
Quand nou sa à l’Etang-Salé nou mange maitresses
Lu la bien mangé pendant 20 ans
Maintenant à not tour maintenant

Qu’en pense Juliana ?


Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Morgan fait son Tchao Pantin

Le ségatier, proclamé prince du Séga, qui nous a livré des titres rythmés et enjoués comme « Moukate » ou encore « Bel Mère », change quelque peu de registre avec son nouveau single « Pantin ». Le jeune chanteur nous montre une nouvelle facette et n’hésite pas à faire preuve de vulnérabilité en abordant un sujet plus dramatique que d’habitude.

St-Joseph : « Ce qu’il veut, c’est les femmes, pas les enfants »

Un Saint-Louisien a été jugé pour avoir harcelé son ex-conjointe alors qu’il avait interdiction de l’approcher suite à un jugement précédent. Le prévenu a expliqué qu’il voulait juste connaître l’enfant qu’il a eu avec elle, mais dont il ne connaît même pas le prénom. Il va rester 8 mois de plus en prison, là où il est déjà incarcéré pour des faits de violences sur ascendant en plus de la levée d’un sursis.

Assassinat de Samuel Paty : Les six collégiens condamnés

Le procès des mineurs impliqués dans l’assassinat du professeur d’histoire-géographie Samuel Paty, en octobre 2020, s’est terminé ce vendredi soir. Ils écopent de peine de 14 mois de prison avec sursis à deux ans dont six mois ferme. Un autre procès pour les adultes est prévu à la fin de 2024.

Concours de la correspondance : semaine 4

Lier l’écriture et l’Histoire de notre île de manière épistolaire est une action qui retient l’attention de bon nombre d’entre vous depuis 2017. Un concours attendu par des dizaines d’amateurs de La Réunion et d’ailleurs. Plusieurs contributions scripturales ont été collectées au commencement de l’interactivité que nous avons mise en place auprès de différents partenaires sur Zinfos974.