Revenir à la rubrique : National

Pierre Palmade placé en garde à vue

L'humoriste impliqué dans l'accident de la route qui a fait plusieurs blessés vient d'être placé en garde à vue.

Ecrit par La-Rédaction – le mercredi 15 février 2023 à 18H51

Le procureure de Melun (Seine-et-Marne) a annoncé le placement en garde à vue de Pierre Palmade. L’humoriste est entendu par les enquêteurs et doit livrer sa version des faits, d’après France Info. Il est soupçonné d’être impliqué dans l’accident de la route au lourd bilan, trois personnes ont été gravement blessées.

L’accident s’est produit vendredi soir à Villiers-de-Bière. Trois véhicules étaient impliqués et a fait quatre blessés dont trois grièvement touchés. Les examens réalisés ont révélé que Pierre Palmade, soupçonné d’avoir été au volant de la voiture qui a provoqué les collisions, était positif à la cocaïne au moment des faits.

L’humoriste s’est exprimé à travers sa famille et a adressé ses excuses aux proches des personnes blessées dans l’accident. Un message auquel les familles des victimes auraient été « insensibles  » selon leur avocat.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La main de la Russie derrière une fausse vidéo de menaces du Hamas ?

Une vidéo mettant en scène un faux combattant du Hamas menaçant la France a été largement diffusée sur les réseaux sociaux, révélant une nouvelle opération de déstabilisation attribuée à la Russie.
À deux jours de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, la France renforce ses mesures de prévention, redoutant des actions hostiles.

Emmanuel Macron repousse tout remaniement à « la mi-août », après les Jeux Olympiques

Face aux pressions de la gauche pour nommer Lucie Castets comme Première ministre, Emmanuel Macron a déclaré qu’aucun changement gouvernemental n’aurait lieu avant « la mi-août », après les Jeux olympiques. « J’ai choisi la stabilité avec des ministres qui ont eu un engagement remarquable », a affirmé le président, ajoutant que « nous ne sommes pas en mesure actuellement de changer les choses ».