Revenir à la rubrique : Société

[PHOTOS] Coronavirus : Retour au calme devant et dans les supermarchés de La Réunion

Après la folle razzia d’hier, c’est le calme plat ce matin dans les grandes surfaces de La Réunion. Seules quelques voitures sont visibles dans les parkings, et très peu de clients dans les rayons.   Et, surprise, les étagères sont pleines à craquer de tous les produits habituels.   Comme cela a été indiqué à […]

Ecrit par – le mercredi 18 mars 2020 à 11H10

Après la folle razzia d’hier, c’est le calme plat ce matin dans les grandes surfaces de La Réunion. Seules quelques voitures sont visibles dans les parkings, et très peu de clients dans les rayons.
 
Et, surprise, les étagères sont pleines à craquer de tous les produits habituels.
 
Comme cela a été indiqué à plusieurs reprises, La Réunion continue d’être approvisionnée normalement et les commerces alimentaires restent ouverts pendant le confinement. Il suffit de se munir de son attestation sur l’honneur ([à télécharger ICI]urlblank:https://www.zinfos974.com/Une-attestation-sera-necessaire-pour-vos-deplacements-sous-peine-d-amende_a150917.html ) pour aller faire ses courses. 
 
Les images d’aujourd’hui rendent encore plus incompréhensible le comportement de nombreux consommateurs hier. Regroupés par centaines devant les grandes surfaces, à quelques centimètres les uns des autres, stockant des quantités titanesques de produits dans leurs chariots, [certains en étaient même venus aux mains devant les caisses]urlblank:https://www.zinfos974.com/VIDEO-Coronavirus-Bagarre-generale-dans-un-supermarche-de-l-ile_a150939.html .

Sur des images de Régis Labrousse

 

[PHOTOS] Coronavirus : Retour au calme devant et dans les supermarchés de La Réunion[PHOTOS] Coronavirus : Retour au calme devant et dans les supermarchés de La Réunion[PHOTOS] Coronavirus : Retour au calme devant et dans les supermarchés de La Réunion[PHOTOS] Coronavirus : Retour au calme devant et dans les supermarchés de La Réunion

Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« La Réunion à la carte » du Salon de l’Agriculture

Alors que le Salon de l’Agriculture doit ouvrir ses portes samedi 24 février, la délégation réunionnaise s’est retrouvée à Paris pour une dernière répétition générale avant de présenter les produits péi aux visiteurs hexagonaux.

« Plus de 1.600 Evasan par an, et ça n’arrête pas d’augmenter »

Au cœur de la fronde qui oppose certains des élus les plus influents de l’île à l’Etat au sujet du non paiement de certaines prestations dues au CHU de La Réunion, la question du financement des Evasan interroge sur la volonté du gouvernement de maintenir ce dispositif dont le coût est évalué à 10 millions d’euros par an.

Eleanor s’éloigne des Mascareignes

La forte tempête tropicale modérée Eleanor poursuit sa course au sud des Mascareignes. Elle se situe désormais à 250 km au Sud de Maurice et devrait transiter affaiblie au large de La Réunion ce soir.

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial