Revenir à la rubrique : Société

Pas de Salon de la Maison cette année

Dans le contexte de l'épidémie de coronavirus, les rassemblements de plus de 5 000 personnes restent interdits jusqu'au 30 octobre. La Nordev annonce ce mercredi l'annulation du Salon de la Maison 2020, initialement reporté au 26 septembre jusqu'au 4 octobre. Voici son communiqué :

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 12 août 2020 à 16H02

« Suite aux déclarations du Premier Ministre Monsieur Jean Castex ce mardi 11 août prolongeant l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’au 30 octobre 2020, c’est avec émotion et regret que nous vous informons de l’annulation de la 32ème édition du salon de la Maison qui était prévue du 26 septembre au 04 octobre 2020.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous au prochain Salon de la Maison qui se tiendra du 1er au 9 mai 2021 pour une édition qu’ensemble nous rendrons exceptionnelle. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Opération 1ères pages 2024 : sensibiliser les bébés à la lecture

Plus de 700 familles étaient présentes, ce mercredi 29 mai, dans le Jardin de l’Etat pour recevoir un livre dans le cadre de l’opération 1ères pages. Un livre, une histoire… pour éveiller la curiosité et surtout transmettre l’amour de la lecture. « Bat Karé, i fé grandi/la balade, quelle émotion ! », c’est l’ouvrage qui a été offert à tous les bébés qui sont nés en 2023. Un événement qui s’est déroulé en présence de Béatrice Sigismeau, vice-Présidente en charge de la culture, d’Isabelle Erudel, Conseillère départementale, de Guillaume Lacroix, directeur de la Caisse d’Allocation Familiale ainsi que de la représentante de la Direction des Affaires Culturelles de La Réunion.