Revenir à la rubrique : Communiqué

Ouverture exceptionnelle des bureaux de poste de Saint-Denis Principal et de Saint-Pierre samedi 19 décembre après-midi

Les bureaux de poste adaptent leur organisation pour la période clé de fin d’année où le nombre de colis déposés ou retirés en bureau est traditionnellement multiplié par 2.   Les bureaux de poste de Saint-Denis Principal et Saint-Pierre situés en centre ville ouvriront exceptionnellement leurs portes le samedi 19 décembre jusqu’à 17 heures. Dans […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 18 décembre 2009 à 18H02

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Les bureaux de poste adaptent leur organisation pour la période clé de fin d’année où le nombre de colis déposés ou retirés en bureau est traditionnellement multiplié par 2.  

Les bureaux de poste de Saint-Denis Principal et Saint-Pierre situés en centre ville ouvriront exceptionnellement leurs portes le samedi 19 décembre jusqu’à 17 heures. Dans les bureaux, les postiers seront mobilisés afin de permettre un retrait et/ou un dépôt rapide de colis.

Les réunionnais pourront également trouver dans les boutiques de La Poste des idées cadeaux de dernière minute qui feront plaisir à coup sûr, tels que les CADO CHEQUE ou les produits issus du commerce équitable mais aussi la gamme des Chronopéi et coffrets Bourbon pour envoyer du soleil en métropole !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Rapport d’enquête sur le Retour au péi

L’association « Réunionnais de retour au péi » a réalisé une enquête sur le retour des Réunionnais dans l’île afin d’apporter des données utiles aux acteurs institutionnels et travailler à la mise en place d’un dispositif d’accompagnement au retour.

[Communiqué] Les nuits des forêts sont de retour !

Les Nuits des Forêts reviennent du 7 au 16 juin, invitant le grand public à explorer plus de 200 forêts à travers la France métropolitaine ainsi qu’en Outre-Mer, dont la Réunion, offrant une programmation variée pour sensibiliser à l’importance de ces écosystèmes.