Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Otage d’une Mutuelle Santé

Étant depuis quelques années adhérente d’une Mutuelle Santé (la S… M) basée en Métropole et gérée par A…c Gestion (La Rochelle et Tours), je décidais de leur envoyer une lettre recommandée dès le mois de mai pour mettre fin à mon inscription chez eux. Ce fut le début de la galère.  Au mois de novembre, […]

Ecrit par yvette.arnold@wanadoo.fr – le mercredi 07 janvier 2009 à 15H57

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Étant depuis quelques années adhérente d’une Mutuelle Santé (la S… M) basée en Métropole et gérée par A…c Gestion (La Rochelle et Tours), je décidais de leur envoyer une lettre recommandée dès le mois de mai pour mettre fin à mon inscription chez eux.
Ce fut le début de la galère.  Au mois de novembre, je les appelle pour m’entendre dire que j’aurais mon certificat de radiation la dernière semaine de décembre (!). 
Je rappelle au mois de décembre et la personne me dit qu’ils avaient d’autres courriers antérieurs au mien à traiter d’abord (ma lettre datait du mois de mai).
Ne voyant rien venir, je m’adresse à un organisme local qui a cette Mutuelle dans son portefeuille. Après plusieurs promesses que cela allait être traité bientôt et qu’au final rien n’a été fait, je me suis fait représenter lundi par mon conseil en Métropole. Après des menaces de plainte pour pub mensongère (surtout qu’ils sont en train de s’installer sur l’île) et non respect de la loi Chatel, je viens de recevoir ce fameux certificat. Soit 2 jours plus tard. J’ai appris que je n’étais pas la seule à avoir subi de tels désagréments de la part de cette Mutuelle-Santé.  A bon entendeur…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Nous, peuple de la France Métisse

Nous, les réunionnais attachés au Dialogue Interculturel et au Vivre Ensemble, peuple de La France Métisse, et, habitants de l’île de La Réunion : yabs, kafs, malbars, zoreys, zoréols, créoles métissés, chinois, zarabes, malgaches, comoriens, mahorais, mauriciens, maghrébins, avec tous les autres citoyens de toutes origines, nous sommes éveillés et conscients face à la concrétisation du danger d’un Mouvement politique xénophobe qui utilise, sans vergogne, la démocratie pour prendre le pouvoir et conduire notre Nation vers le repli sur soi, vers la stigmatisation d’une partie du peuple de France, vers le chaos socio-économique, vers l’anéantissement culturel, vers l’hystérie collective tendant à réduire drastiquement le champ d’expression des libertés et des opinions alternatives à sa propre doxa.