Revenir à la rubrique : Culture

Opus Pocus Festival : Les Réunionnais conquis par le groupe martiniquais Malavoi

Ils étaient nombreux ces amoureux de la chanson créole à assister au concert du groupe légendaire Malavoi pour le #10 Festival Opus Pocus consacré aux percussions. Un concert qui s’est tenu samedi dernier dans le jardin de la Gran Kour (l'ancienne école franco-chinoise) à Saint-Paul.

Ecrit par 39486 – le mardi 09 août 2022 à 12H02

L’occasion pour le groupe de présenter leur dernier… opus « Masibol » et de toujours plaire au public grâce à leurs anciens morceaux comme le tube « La Case à Lucie » entre autres. Des tubes qui se prêtent volontiers au festival de percussions !

Malavoi, c’est un son et un répertoire uniques portés par la voix puissante de Pipo Gertrude et un superbe ensemble de dix musiciens dont le fameux quatuor à cordes qui donne à l’orchestre cette couleur si caractéristique. La chaleur d’un bal antillais, entre mélodies tendres et chaloupés tropicaux épicés de salsa, le tout avec l’élégance d’une orchestration d’excellence !

Un accueil chaleureux et festif pour mette la joie dann cœur !

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sullaiman Soilihi se lance dans la musique

L’un des internautes les plus connus de La Réunion, Sullaiman Soilihi, connu pour ses prises de parole parfois polémiques sur différents sujets sociétaux, a décidé de démarrer une carrière musicale. Il commence avec un séga qui parle d’amour.

Maya Kamaty à l’international

Un nouvel extrait de l’album « Sovaz » de Maya Kamaty vient d’être dévoilé en images. Le clip de « Sur mes épaules » a été tourné durant la tournée indienne de la chanteuse.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».