Revenir à la rubrique : Société

OM-PSG : « Kung-fu Payet »

Le numéro 10 marseillais a vécu une soirée de cauchemar lors du « classique » face au PSG. En plus, de la défaite et d’une performance insuffisante, Dimitri Payet a été expulsé en fin de match suite à coup de pied sur le Parisien Marco Verratti.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 08 février 2021 à 11H17

Difficile de croire que la pression actuelle qui règne à Marseille ne pèse pas sur les épaules de Dimitri Payet. Le Saint-Philippois s’est une nouvelle fois fait remarquer, mais pas pour ses performances sportives. 

Alors que le Réunionnais avait de nouveau rendu une pâle copie, avec seulement 2 passes clés et 63 ballons touchés, c’est à la 89e minute qu’il s’est illustré d’une manière peu recommandable. Sur un duel aérien avec l’italien Marco Verratti, Dimitri Payet lui a placé un coup de pied sauté que le champion d’arts martiaux Conor Mc Gregor ne renierait pas. Un geste qui lui a valu une expulsion immédiate.

Ce lundi matin, la presse nationale se déchaîne contre le joueur. Le service des sports de France TV se demande si ce n’est pas la saison de trop pour Payet qui a « touché le fond » selon eux.

Avec ce carton rouge, Dimitri Payet est à l’heure actuelle le joueur de Ligue 1 qui s’est fait le plus expulser depuis le début de la saison 2019/2020. 

Espérons pour lui que la nomination du futur entraîneur marseillais lui permettra de retrouver un niveau qui l’avait mené en équipe de France.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Baccalauréat : Début des épreuves ce mardi

Après le passage des épreuves écrites anticipées de français le vendredi précédent, l’attention se tourne désormais vers les élèves de Terminale des filières générale et technologique, qui s’apprêtent à débuter leur marathon d’examens pour décrocher le baccalauréat général et technologique.