Revenir à la rubrique : Economie

Nouveau Carré Entreprise de la Poste au Chaudron

Le 9ème Carré Entreprise de la Poste a été inauguré ce matin dans la zone industrielle du Chaudron, à Saint-Denis. Un espace qui sera dédié aux entreprises.

Ecrit par Karine Maillot – le jeudi 11 février 2010 à 15H30

La Poste à inauguré son 9ème Carré Entreprise, ce matin à la zone industrielle du Chaudron, dans les locaux du centre de traitement courriers/colis. Étaient notamment présents le directeur régional de la Poste, Thierry Crop, et des représentants du maire Gilbert Annette. Cet espace se veut être « un maillon de proximité » avec le monde de l’entreprise.

La Poste se veut moderne

La Poste est dans une logique de modernisation pour faire face à la concurrence qui s’impose. « La mise en place de ‘Carré Entreprise’ permet une représentation et une accessibilité plus attractives des offres et services, une motivation et un savoir-faire des postiers renforcés, une amélioration des conditions de travail et de la performance des niveaux de service mesurée auprès des clients et des postiers et un accélérateur dans la conduite de la démarche passeport vers l’Excellence ».

Thierry Crop assure que « la qualité et la rapidité des services » sont ses chevaux de bataille. Et pour garantir cette volonté, « des visiteurs mystères d’une société privée font des visites régulières dans les 15 plus importants bureaux de poste ».

C’est au 1er mars 2010 que la Poste deviendra « une société autonome » indique Thierry Crop, qui annonce également la mise en place d’un plateau téléphonique pour les entreprises, le 3634, et bientôt le 3631 pour les particuliers.

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Prix à la consommation : +16,7 % pour les produits frais en janvier

En janvier, l’indice des prix à la consommation s’est stabilisé à La Réunion après trois mois consécutifs de hausse. Conséquence du passage du cyclone Belal, les prix de l’alimentation repartent à la hausse. Une hausse principalement portée par celle des produits frais.

Au Royaume-Uni, la semaine de 4 jours séduit salariés et patrons

Un an après le terme d’une expérience grandeur nature, de nombreuses entreprises britanniques ont choisi de maintenir la semaine de 4 jours à 32 heures de travail. L’efficacité du dispositif semble aussi bien convaincre les employeurs que les salariés.